[Résolu] One S super super lent apres install/desinstall spb

  • Auteur de la discussion desbutes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

desbutes

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,
la semaine j 'ai rooté mon HTC ( ) , tout s'est bien passé.

Aujourd'hui, pour profiter du rootage (A ca j'en profite!!!!!), j'ai voulu installer le launcher spb +*********Après l'install ou j'ai du bidouiller des trucs avec ********* ca ramait pas mal .Je me suis dit que mon HTC n'etait pas assez puissant pour supporter SPB , bref j'ai tout désinstallé pour revenir a Sense et là c'est l'horreur...

Plus aucune icone sur mes bureau (ca cest pas grave) mais sinon il est super super lent , plante sans cesse avec des messages genre android.phone . a planté, voulez vous envoyer un rapport à HTC ?

Comment revenir a la situation d'avant l'install de ces deux softs ou au pire a la situation juste apres le rootage?
Heu pendant que j'y suis ,je trouve quand que depuis le rootage, la sensibilité du HTC aux réseaux tel est diminuée, si on peut aussi faire quelque chose...

Si Nicobrax qui m'a déja gentiment sorti du pétrin cet été , lit ce mail ..Ton expertise ,encore une fois est la bienvenue

MERCI
Cordialement
Desbutes
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Re: One S super super lent apres install/desinstall spb+lucky patcher

Je suis la a mon avis tu as supprimer quelque chose en supprimant spb à tu essayé de réinstaller le téléphone
 
D

desbutes

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: One S super super lent apres install/desinstall spb+lucky patcher

Slt Nico,

3 reboots et il est revenu comme avant ...j'ai peut etre crié au loup un peu vite ,mais comme je suis une bille en Android/lLinux .......
Par contre pour la sensibilité GSM qui semble avoir diminuée depuis le root , y aurait il quelque chose à faire?
Merci
Cordialement
Desbutes
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: One S super super lent apres install/desinstall spb+lucky patcher

Ah bah tant mieux
Pour ton reseau je sais pas du tout moi ça M es jamais arrivé
Je peut pas te dire
Pense à mettre ton post en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
Et je me rappelle plus ce que j àvais fait pour toi
 
D

desbutes

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
[Résolu] Re: One S super super lent apres install/desinstall spb+lucky patcher

re,
ok pour résolu,
c marrant , je ne retrouve plus les posts echangés cet été environ autour du 23/07, bref ,j'avais bidouillé et il y avait un reboot en boucle de mon phone
@+
Cordialement
Desbutes
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: [Résolu] One S super super lent apres install/desinstall spb+lucky patcher

Oui c'est normal il y a eu un gros bug du forum et la plus part des post on été supprimé c'est pour ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas