[RESOLU]Odin ne vois mes smartphone.

  • Auteur de la discussion enagoruk
  • Date de début
E

enagoruk

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjours a tous,

Je viens de passer sous android et est fait l'achat d'un note 2 GT-N7105 et S3 GT-I9300. Vu que je les ai acheter sous orange je voulais les desimlocker sauf que la methode facile ne marche pas sous 4.1.2 du coup je voulais sois repasser en 4.1.1 sois rooter le telephone avec odin mais pas moyen de le reconnaitre en mode download. Quand je l'alume et que je le branche odin le vois bien, par contre quand je me met en mode download odin voit plus rien et me met echec a toute mes manip.

Les driver samsung sont bien installer, je n'ai pas kies d'installer.

J'ai essayer de lancer une rom 4.1.1, cf auto root et cwm6_root_note2 a chaque fois ca met fail.

Voila je suis paumer n'ayant pas l'habitude du systeme donc si quelqu'un a la solution miracle je l'en remrcie d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Odin ne vois mes smartphone.

Salut,

Alors quelques points à vérifier :
  1. Es tu connecté en tant qu'admin de ton PC
  2. C'est un PC fixe ? Pas un portable ?
  3. Tu connectes bien le tél sur un port USB à l'arrière du PC et non devant ?
  4. Tu le connectes directement avec le cable DATA d'origine et non derrière une rallonge ?
 
E

enagoruk

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Odin ne vois mes smartphone.

.... Je vais me pendre je crois, ca fait 2h que je me prend le choux tous ca a cause d'un cable branche a l'avant et non a l'arriere!!! Je suis fou.

Merci de ta reponse rapide ca marche niquel odin voit bien mon note j'ai lancer la rom 4.1.1. Merci beaucoup.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Odin ne vois mes smartphone.

De rien, sois prudent et prend ton temps...
La précipitation n'est pas bonne conseillère !!!

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas