[Résolu] Nvflash bloqué après "Formatting partition 15 UDA"

• Auteur de la discussion goby
  • Date de début
G

goby

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis face à un softbrick, semble-t-il. J'ai fait la bêtise, après avoir rooté et installé une rom custom sur une tablette TF101 (B70), d'installer ROM manager et de l'utiliser pour flasher CWM 6.0 ...
De fil en aiguille, en essayant de réparer, je me retrouve à ne plus avoir accès qu'au mode APX. Mon problème est que lorsque je tente de flasher une rom stock, Nvflash reste bloqué après l'étape "Formatting partition 15 UDA... done!".
Au passage, lorsque j'avais encore accès au mode recovery, il m'était impossible de monter la sdcard, d'où les problème pour flasher quoi que ce soit...
Bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais comme la tablette n'est pas briquée complètement, je me dis qu'il y a quelque chose à faire.

D'avance merci à quiconque pourra m'aider.

Edit : en insistant, avec BRK_RootKit_v8.0 (merci à lui), ça a fini par passer, bizarrement en plusieurs progressions successives, d'une tentative à l'autre... bref, de la cuisine pour être honnête. Donc je marque résolu, en me retenant d'ajouter "magiquement" :)

M

Membre supprimé 3065

Re: [Résolu] Nvflash bloqué après "Formatting partition 15 U

bonsoir y a des trucs comme ça des fois c'est magique ;)

Haut Bas