[RESOLU]Numerotation rapide, appels abrégés

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un one plus one.
je tente de dompter la bete.
premiere question:
sur la page des appels, en haut il y a un pave"numerotation abrégée"...mais il est grisé et donc inactif.
comment peut on donc programmer les touches du clavier pour les appels abrégés????
sur cette meme page, j'ai 3 contacts qui s'affichent, contacts que je n'appelle jamais ou presque. comment puis je effacer ces contacts?
peut on sur le one plus one attirbuer une sonnerie specifique à un contact?
merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

salut,

pour enlever les contacts"récents" tu tiens le contact et tu le glisse sur "supprimer".
pour les sonneries tu vas dans l'appli "contacts" tu clique sur celui de ton choix et en haut a droite tu auras un symbole "menu" et la tu trouvera "régler sonnerie"
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #3
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

merci Fred.
encore une petite.....y a t il moyen, comme sur mon S4 de regler de la meme façon la notification d'arrivée d'un sms pour un contact précis par exemple?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

aucune idée j'ai pas essayé,je viens de chercher un peu mais sauf erreur,on dirait que non
 
H

Hocis

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
139
Points
0
  • #5
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

Salut ! J'ai une appli SMS/MMS spéciale pour ma part que j'apprécie beaucoup c'est TEXTRA. Je la trouve mieux que celle d'origine de l'OPO, tu peux choisir jusqu'a la couleur de la LED de notification sms selon le contact ! Je te laisse la télécharger sur le play store, et regarder un peu farfouiller les paramètres etc :)
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #6
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

Merci à tous les deux
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: Numerotation rapide, appels abrégés

pas de quoi l'ami :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas