[Résolu] numero telephone parametres / etat erroné

  • Auteur de la discussion Aykaan
  • Date de début
A

Aykaan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
apres avoir obtenu une ligne avec un nouveau numero chez free , j' ai demandé de recupérer mon numéro de telephone d'origine. ce qui est fait. Cependant dans mon SGS2 , parametres / etat / mon numero : c 'est toujours le numero de telephone ancien qui apparait ?? cela n'empeche pas de fonctionner le telephone..
si vous avez rencontré ce type de souci, eclairez - moi s'il vous plait. merci.
Aykaan

SGS2 rooté, GT-I9100 4.0.3 I9100XXLPQ
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: numero telephone parametres / etat erroné

Tu as vu le problème avec Free ?
 
A

Aykaan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: numero telephone parametres / etat erroné

Bonsoir Golem,
je leur ai téléphoné ; une voix gentille me dit que chez free tout est en ordre.. j 'ai insisté pour savoir si on ne pouvait pas changer les données sur la carte sim.. elle dit que l 'ancien numéro n 'est plus valable de toute façon... ??!! d'accord...
depuis quelques jours je suis en train d'installer (j'apprends finalement : root.. rom.. odin.. ;-) un nouveau rom sur mon mobile afin d'enlever toute inscription ancienne... mais je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un problème SIM!!! il faut que je les recontacte...

désolé pour le dérangement .. merci beaucoup pour ton intérêt.. et ton avis..
comme ça j'ai appris à nettoyer mon mobile...

merci encore.. et à la prochaine fois..
très cordialement
Aykaan
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: numero telephone parametres / etat erroné

Si tu peux déplace-toi en magasin, car sur les hotlines, ils ont tendance à balader les gens.
 
A

Aykaan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: numero telephone parametres / etat erroné

Bonjour Golem,
finalement j 'ai commandé une nouvelle carte sim.. et j ai retrouvé mon cher! numéro sur mon telephone.. :)
tout ceci m' a fait découvrir tous vos travaux sur les portables et autres dans les entrailles des systemes informatiques libres.. Bravo à vous et merci..
armé des savoirs 'comment installer un nouveau rom'.. grace à vous; je vais essayer des nouveaux rom sur mon telephone.
très cordialement.
Aykaan
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: numero telephone parametres / etat erroné

Y'a pas de quoi. Passage en résolu donc.
 

Sujets en relation

Haut Bas