[RÉSOLU] numero IMEI inconnu

  • Auteur de la discussion lasko62
  • Date de début
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonsoirs voila j'ai un probleme avec mon htc desire 820 mon telephone c'est eteints car j'avais plus batterie depuis mon telephone bug j'ai plus de numero IMEI donc plus de reseau si quelqu'un a deja connu ce probleme ou sais comment regler ce probleme merci de me faire parvenir la soluce :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: numero IMEI inconnu

Salut lasko,

ta essayer de flasher la rom que tu as actuellement ?

Si cela ne fonctionne pas faudra que tu aille voir ton opérateur ou un PSM pour remettre ton IMEI.
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: numero IMEI inconnu

bonsoirs désoler du retard pour vous répondre je sais pas trop comment on fait pour flashé la rom j'ai essayer le tuto pour remettre la rom en officiel mais ca na pas marché :(
quand je vais dans le hboot ca me marque image fail or wrong enfin une chose similaire si jamais ca peut aidé merci a toi
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #4
Re: numero IMEI inconnu

Salut lasko,

Je vais faire une belle mise à jour pour réparer les HTC je vais aussi coder un programme qui vas automatiser le processus , ayant galérer moi aussi pas mal de temps j'ai trouver comment remettre à neuf nos appareils.

Bien sur faudra patienter un peu, peut-être semaine prochaine si tous ce passe bien :D
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: numero IMEI inconnu

Salut j'attends avec impatience ton programme merci à toi :amen:
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
Re: numero IMEI inconnu

j'ai essayer de reinstaller un rom elle ce charge pour s'installer mais ca me marque CID incorrect update fail merci de m'aider :vieux-smiley:
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
Re: numero IMEI inconnu

Salut à toi
Merci de maider à résoudre mon problème j'ai fait les manip que tu à mis le S-on reste toujours sur ON et j'ai toujours. Le problème dimei qui apparer pas merci
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #9
Re: numero IMEI inconnu

lasko62 a dit:
Salut à toi
Merci de maider à résoudre mon problème j'ai fait les manip que tu à mis le S-on reste toujours sur ON et j'ai toujours. Le problème dimei qui apparer pas merci

Re le S-ON change pas c'est juste l'ecrit en haut violet qui ecrit Relocked ou Locked, as tu déverouiler ton bootloader ?

Quel est ton opérateur donne moi les infos que tu peux pour que je puisse t'aider :D
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Re: numero IMEI inconnu

re salut je n'avais pas debloquer le bootloader il etait deja locked lol
ensuite je suis chez bouygue la rom que tu ma fourni etait la meme sur mon ancien bootloader aprés tu veut quel genre d'info ? :oops:
aprés il reste sur un ecran noir avec marquer htc en blanc et rien ne se passe :/
 
L

lasko62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Re: numero IMEI inconnu

c'est bon j'ai reussi a reinstaller le tout grace a ton upload de rom merci a toi :frime1: :amen:
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #12
Re: numero IMEI inconnu

lasko62 a dit:
c'est bon j'ai reussi a reinstaller le tout grace a ton upload de rom merci a toi :frime1: :amen:

Content d'avoir pu t'aider :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas