Résolu - Numero de téléphone inconnu

  • Auteur de la discussion Arcueild
  • Date de début
Arcueild

Arcueild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour les gens

je viens d"installer Handecent sur mon SGS3 et dans les conversations il ne m'affiche pas mon avatar, en farfouillant un peu le net j'ai découvert que ca venait du fait que mon téléphone ne connait pas mon numéro et donc handcent ne sait pas quoi afficher (ca c'est logique)

et donc effectivement quand je vais dans Paramètres -> A propos de l'appareil -> Etat -> Mon numéro de téléphone ca me met "inconnu", j'ai trouvé pas mal de topics qui expliquent comment résoudre ce pb mais aucuns ne me permet d'aboutir...

si qqn avait une solution je suis preneur :)

merci d'avance
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: Numero de téléphone inconnu

Hello,

Le téléphone ne reconnaît pas ton numéro de téléphone dans la plupart des cas. Je ne sais pas si c'est normal, en revanche, que Handcent ne le reconnaisse pas, lui ? Je n'ai jamais eu ce type de retours, auparavant. Mais que ce soit sur le S2 et le S3, mon numéro de téléphone n'a jamais été reconnu, à part avec une seule ROM custom.
 
Arcueild

Arcueild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Numero de téléphone inconnu

bah c'est une relation de cause à effet... je ne remet pas en question la capacité de gestion de Hancent mais j'explique pourquoi j'en arrive à demander comment faire pour entrer mon numéro dans mon téléphone ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Re: Numero de téléphone inconnu

Comme angadreme sur le S2 et le S3, mon numéro de téléphone n'a jamais été reconnu dans Paramètres -> A propos de l'appareil -> Etat -> Mon numéro de téléphone.
 
Arcueild

Arcueild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Numero de téléphone inconnu

bon j'ai fini par trouver une solution qui m'a convenu, je met
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
des fois que ca intéresse qqn ;)
 
  • Like
Les réactions: Fredooounet
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Merci pour l'astuce, j'ai réussis avec un player one. ;)
 
Arcueild

Arcueild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
cool :)
 

Sujets en relation

Haut Bas