[RESOLU] Notifications

  • Auteur de la discussion yann66150
  • Date de début
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour vers lollipop je ne reçois plus les notifications Facebook dans la zone de notifications...pourtant tous les paramètres sont ok j'ai vérifié plusieurs fois ainsi que les synchronisations...j'en sais plus quoi faire pour y remédier...si quelqu'un a une solution...merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Notifications

Bonjour

Tu as le mode "ne pas deranger" ou quelque chose d'approchant dans les paramètres de sons et notifs du phone?
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Notifications

bonsoir Tardis,en effet dans les paramètres "sons et notifications" j'ai un menu "mode silencieux"...et dans ce dernier il y a "exceptions en mode silencieux"...il y a 3 sous menus "évènements et rappels" qui était activé et "appels" et "messages" qui eux étaient décochés....j'ai donc décoché "évènements et rappels"...je recevais bien les notifications de messages et donc les appels donc j'en déduis qu'en décochant "évènements et "rappels" je devrais être en mesure de retrouver les notifications facebook etc......merci de ta réponse et de ton aide je te tiens au courant et merci encore
 
T

Tardis

  • #4
Re: Notifications

Ça marche. Bonne continuation ;)
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Notifications

Bonjour Tardis,
Bon toujours pas de notifications Facebook lorsque l'écran est verrouillé...uniquement lorsque j'ouvre l'application...apparemment ça vient pas des paramètres de sons et notification...
 
T

Tardis

  • #6
Re: Notifications

Alors, ça vient de l'appli elle même. Tout est bien activé dans les paramètres de l'appli?
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: Notifications

oui je viens de tout revérifier tous les paramètres sont bien activés......
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
Re: Notifications

comme tu dis apparemment ça viendrait de l'appli...à priori depuis la dernière mise à jour de l'appli facebook il y aurait un bug au niveau des synchronisations...ça pourrait s'expliquer...dans tous les cas c'est pas vraiment un soucis! merci pour ton aide et tes réponses
 
T

Tardis

  • #9
Re: Notifications

Oui, les synchros de contacts déconnent. Tu es le premier à faire remonter ce souci de notifs.
Ce n'est pas la première fois que les gens se plaignent de cette appli :(
 
Y

yann66150

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
Re: Notifications

la synchro se passe nickel avec l'ancienne version de facebook...par contre pareil pas de notifs écran verrouillé...j'ai remis la nouvelle version et c'est bien la synchro qui déconne donc le bug vient bien de l'appli facebook
à voir avec les mises à jours futures de facebook...merci pour ton aide
 
T

Tardis

  • #11
Re: Notifications

Avec plaisir. Bonne continuation :wink:
 
Haut Bas