[résolu]notifications facebook et messenger et instagram

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour , Peut être pourriez vous me donner la réponse a mon problème

Depuis quelques jours , j'ai installé l'application Facebook , messenger, et instagram dans mon smartphone , avant cela allait très bien , Mais j’ai du activer une fonction car dés que j'ai une notification de réception de message d'une de ces trois applications , les notifications ( petits points rouges ) se trouve sur les icônes de ma boite Gmail et Email sur mon écran .

J'aimerai que quand je reçois un message de Facebook je reçoive le petit point rouge sur mon icône Facebook
Pareil pour un message de messenger , j'aimerai être alerté par le petit point rouge sur mon icône messenger
Pareil pour un message instagram , j'aimerai recevoir le petit point rouge sur mon icône instagram

Pourriez mous m'aider car je ne retrouve plus les messages qui sont vraiment importants sur chaque application
et par la suite je m'y perds entre ces trois applications


Merci de votre aide :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Re: notifications facebook et messenger et instagram

Bonjour
Tu as pu avancer sur ton problème?
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Re: notifications facebook et messenger et instagram

Bonsoir a tous les internautes du forum ,notamment a Tardis qui a pris de mes nouvelles :super:

Tous mes soucis ont étés réglés grâce a des mises a jour postérieures , Il me reste juste un problème avec mon application Instagram qui m'envoie une alerte sonore qui ne me convient pas car je l'entend a peine et j'aimerais la changer .

Comment faire ? :merci:
 
Haut Bas