[RESOLU] Notification sonore SMS & emails inaudible

  • Auteur de la discussion superkangourou
  • Date de début
S

superkangourou

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'un Honor à ce merveilleux Honor 6 (version Europe)
Un monde... ;-)

J'ai un petit problème tout de même, mais j'ai probablement mal paramétrer la bête.

Quand je reçois un SMS ou un email (en utilisant les applis d'origine), j'ai l'impression de ne pas avoir de son.

Est-il possible de dissocier et gérer le volume des appels téléphoniques, sms et emails indépendamment ?

Je n'ai pas envie de mettre à fond la sonnerie juste pour pouvoir entendre les entrées de sms et emails.

Faut-il prendre une appli autre que celle d'origine pour palier à ce problème ?

Je suis allé dans les paramètres/son/volume et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une possibilité de choix pour la gestion que se soit en appel entrant ou sms/emails. Est-ce que je me trompe ?

Une autre petite question, qui n'a rien à voir, le fait de cocher ou décocher la 4G dans les paramètres peut-elle avoir une influence sur la batterie ? Car la 4G chez Free n'est pas accessible partout et je me demandait si le fait de laisser activer la 4G n'obligeait pas le téléphone a chercher en permanence un réseau 4G donc à consommer de la batterie pour rien.

D'avance merci pour vos éclaircissements.

SK
 
S

superkangourou

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
Re: Notification sonore SMS & emails inaudible

Finalement je retourne le téléphone...

Je viens de m'apercevoir que le volume a un réel problème...

Quand je lance une musique ou une vidéo, impossible de monter ou descendre le volume, ni de le couper.... que ce soit avec l'application en elle meme (vlc, rockplayer...) ou directement avec les touches du téléphone ou encore avec la partie son des paramètres même en la mettant à 0 j'ai du son...

Pas de bol pour moi...
 
S

superkangourou

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Notification sonore SMS & emails inaudible

Finalement çà remarche....

J'ai simplement éteint et rallumé le téléphone...

Quel C de ne pas y avoir pensé avant...

Je pense que l'installation d'une appli a probablement perturbé le phone...

A voir dans les prochains jours l'évolution.

Merci à tous.

sK
 

Sujets en relation

Haut Bas