[Resolu]note2 n71000 ecran noir mais le tactile fonctionnne

  • Auteur de la discussion swinch
  • Date de début
S

swinch

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde,

voila je debute un peu avec samsung, les root kernel bootloader et autres petits fichiers.
mon note 2 et tombé en panne d un coup il ne s allumait plus (mort subite d apres les differents forum visité) apres different essai impossible de le faire marcher du coup j ai racheté un carte mere d occasion qui fonctionne mais j ai du bidouillé dessus en essayant d installer une rom car il ne voulais plus fonctionner et ca la bloqué mode dowload et recovery impossible du coup j ai acheté une cle usb jig j ai pu entrer en mode dowload dans odin sans que rien ne se passe sur mon ecran j ai flashé une rom le telphone s allume me met les sons de demarrage les led de charges s allume l'ecran reagit une voix (comme un tutoriel) s active quand je passe sur l'ecran ou que je desactive le clavier mais l 'ecran reste toujours noir ca fait une semaine que je suis dessus a force de chercher sur internet rien trouvé de concluant.
auriez vous des pistes pour m'aiguiller dans la reparation du tel faut il remettre un kernel une rom ou bien comment faire pour repartir a zero j ai essayer en suivant le tuto du site mais n'y arrive pas odin fait un fail.
en vous remerciant
cordialement swell
 
S

swinch

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: note2 n71000 ecran noir mais le tactile fonctionnne

hip up hop
bon y a personne qui peut me filer un tit coup de main.....
 
S

swinch

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: note2 n71000 ecran noir mais le tactile fonctionnne

une autre petite question lorsque le lcd est hs est ce que les boutons du bas s allume ou pas? j ai l impression en fait que la partie ecran n est pas alimenté sauf pour le tactile c'est vraiment etrange cette histoire...
 
S

swinch

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: note2 n71000 ecran noir mais le tactile fonctionnne

pb resolu en fait c etait la nappe du lcd qui a pris un coup voila je suis deg car je viens d acheter une carte mere pour rien si quelqu un a un ecran a vendre je suis preneur merci
 

Sujets en relation

Haut Bas