[Résolu] Note 2 n7105 en anglais help me please

  • Auteur de la discussion angelo994
  • Date de début
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Slt à tous voilà je vous explique mon petit problème mon note 2 la carte mere était hs du coup j ai commandé une nouvel carte mer sur a.....express je la monte et tous fonctionne génial mais il es en anglais à t il une solution pour le passé en français merci d avance de vos réponses
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

Bonjour,
Normalement oui, via paramètres, langue et saisie...
Au pire un wipe data/factory reset via le recovery ou via paramètres, réinitialisation et tu repars à 0 et lors de la configuration du tél, tu choisis le français.
Mais la 1ère solution devrait suffire...
@+

EDIT sujet déplacé dans question/réponse ;)
 
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

salut j ai un factory reeset et il me propose de l anglais ou du chinois si je le flash avec une roms officiel fr est ce que cela peut fonctionné
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

Je ne sais pas, il faut que ton firmware corresponde à ton téléphone (donc à ta carte mère).
Installe PhoneInfo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et dis nous ce que tu vois dans général, csc et firmware.
@+
 
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

j aimerais bien allée sur playstor mais depuis l installation de la roms custom resurection il n a pas play store decu
 
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

bon bien je pense avoir tous gagné j ai cafouillé dans le menu recovry et j ai formaté le fimware depuis il ne redemare plus
 
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

laupuy a dit:
Je ne sais pas, il faut que ton firmware corresponde à ton téléphone (donc à ta carte mère).
Installe PhoneInfo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et dis nous ce que tu vois dans général, csc et firmware.
@+

bon j ai reparer tous mes conerie a vouloir aller trop vite
et j ai reussi a installer info phone alors en general marque samsung modele gtn7105 type de peripherique t0lte non du produit t0tle
en code csc il a que une partis de remplis non du csc d origine SIN
et en firware version bootloader n7105xxdmb3 version pda version csc version bande base et vide dernier firware n715xxufob2/n7105olbfod1/n7105xxufni2
version du kernel 3.064cyanidel-5.1mrhainavn@mrhainavn#4 machine virtuelleart2.1.0
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

Bonjour,
En cas de problème, le mieux c'est de repasser sur un firmware officiel Samsung via odin, pour remettre le tél propre.

Il faut vérifier à quel FW correspondent les informations données par PhoneInfo pour flasher le prochain correctement.

Et évite les doubles /triples post, utilise la fonction éditer lorsque tu veux rajouter quelque chose.

Je pars au boulot, à ce soir
@+
 
A

angelo994

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

laupuy a dit:
Bonjour,
En cas de problème, le mieux c'est de repasser sur un firmware officiel Samsung via odin, pour remettre le tél propre.

Il faut vérifier à quel FW correspondent les informations données par PhoneInfo pour flasher le prochain correctement.

Et évite les doubles /triples post, utilise la fonction éditer lorsque tu veux rajouter quelque chose.

Je pars au boulot, à ce soir
@+

merci a toi grâce a phoneinfo j ai réussi a le remettre d origine et le firmware sur sammobile par-conte je comprend pas les double poste je pense en avoir fait qu un seul poste bonne soirée et a bientôt dans des nouvelle mésaventure :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ok donc plus de triple poste quoi que j aime me faire fouetter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Re: Note 2 n7105 en anglais help me please

C'est une bonne nouvelle alors :super:
Dans ce cas, je passe en résolu ;)

...Et un triple post c'est 3 messages d'affilés, on en fouette pour moins que ça :fouet2:

Bonne soirée
 
Haut Bas