[RESOLU] No Réseau Bug Ecran

  • Auteur de la discussion theopom
  • Date de début
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #1
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décider de changer ma ROMS car celle ci était devenue instable après plus de 9 mois d'utilisation. Donc je décide de la changer pour une ROM STOCK 5.0 je la flash sans problème. SAUF que une fois le flash finit de un, j'ai un sorte de BUG ecran ( En faite il y'a un Trait qui passe de bas en haut un trait qui fait comme sur les ancienne télé ) Et j'ai un bug l'image qui saute et cela dure pendant 5 minute (donc inutilisable) Donc j'en reflash un autre MAIS SA ME REFAIT PAREIL. Et aussi je ne capte plus le réseaux plus aucune bars de réseaux.
Et quand je fait une recherche de reseaux il en trouve AUCUN
Et a chaque nouveau Flash sa me refait de meme.

Merci :-/
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [PROBLEME] No Réseau Bug Ecran

Hello,
Pour le trait qui passe sur l'écran c'est normale, c'est car tu n'a pas du faire la maj vers lollipop officielle. flasher-la-rom-stock-lollipop-5-0-2-retail-fr-t126499.html

Pour le manque de réseau tu as du perdre ton imei, normalement en flashant cette cmd cela devrait régler ton problème.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Après essaie plusieurs fois si ça ne fonctionne pas, ça a fonctionné pour deux personnes du fofo.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #3
Re: [PROBLEME] No Réseau Bug Ecran

Ok donc j'ai essayer a peu pres 20 fois et rien pour le reseau. je vais essayer de flasher la rom et de réessayer apres :) Je te tien au courant Merci

Édit: J'ai regarder pour voir si n'avait toujours un IMEI et je les toujours ( Fin j'ai toujours des chiffre après je sais pas si il a changer )
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: [PROBLEME] No Réseau Bug Ecran

Si tu a les chiffres c'est que tu as ton imei valide.

EDIT: si tu bloque sur Warning unlock essaie de reflashé la rom complette.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Re: [PROBLEME] No Réseau Bug Ecran

Alors après facilement 5 ou 6 flashage j'ai enfin un téléphone normal, merci beaucoup a toi lohanbarth
 
L

lohanbarth

  • #6
Re: [RESOLUT] No Réseau Bug Ecran

De rien c'est avec plaisir. :smile:
 
Haut Bas