[résolu] Nexus s'éteint tout seul

  • Auteur de la discussion 187wayztodie
  • Date de début
1

187wayztodie

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Nexus 4 : lorsque la batterie est à environ 60% et que je lance un jeu un peu gourmand il s'éteint tout seul, lorsque j'active la 3g aussi le téléphone perd complètement le réseau. Lorsque que j'insiste un peu trop , le téléphone s'éteint tout seul. Et quand je le rallume la batterie chute de 50%.Je peu utiliser le téléphone sans activer la 3g ni jouer aux jeux.
Je précise que j'ai déjà réinitialiser le téléphone fait une mise à jour vers Android 4.4.3, testé une rom custom, supprimer toutes les applications que j'ai téléchargé, mais le problème est toujours présent.
Aussi lorsque je charge le téléphone comme par miracle le problème disparaît.
Selon moi je pense qu'il s'agit d'une anomalie de hardware plus précisément de batterie. Dois je la changer ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Nexus s'éteint tout seul

salut wayztodie,

effectivement bizarre ton soucis même en réinstallant une rom officielle cela te fait toujours pareil ?
tu peut également essayer avec une autre batterie pour voir.
 
1

187wayztodie

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #3
Re: Nexus s'éteint tout seul

Oui toujours le meme problème même après avoir installé les roms stock 4.4.2 et 4.4.3. OK je vais essayer avec une autre batterie.
 
1

187wayztodie

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #4
Re: Nexus s'éteint tout seul

problème résolu : en effet la batterie était défectueuse. j'ai acheté une nouvelle batterie tout marche bien
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: Nexus s'éteint tout seul

content pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre.

(passe ton sujet en résolue stp en éditant ton premier message merci)
 

Sujets en relation

Haut Bas