D
Drakke
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2011
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et à tous.
Le problème qui m'amène vers vous aujourd'hui est, à mon sens, assez conséquent.
En voici les détails :
Alors que je regardais tranquillement un film sur mon Nexus S (Android 4.0, pour le détail), et alors que la batterie avait environ 50 % de sa charge, mon écran s'est mis à clignoter, de la même façon que si j'appuyais sur le bouton power.
Après quelques petites secondes... plus rien. Mais quand je dis plus rien, ce n'est pas une façon de parler. Il ne se passe strictement plus rien. Que ce soit l'appui sur le bouton power, le volume, prolongé ou non, le brancher à mon ordi par usb, toussa... j'ai désormais un tas de plastique parfaitement inerte entre les mains.
Il n'est plus détecté sur l'ordinateur bien sûr, enfin bref, c'est assez problématique.
Étant donné la marge d'action pour ainsi dire inexistante, je ne m'attend pas à ce que vous puissiez trouver une solution, mais ça ne coûte rien d'essayer (au moins pour avoir la confirmation qu'il peut aller directement au SAV (Toujours sous garantie).
Voila, je vous souhaite une bonne journée à tous, et de bonnes fêtes de fin d'année.
À bientôt wink
Le problème qui m'amène vers vous aujourd'hui est, à mon sens, assez conséquent.
En voici les détails :
Alors que je regardais tranquillement un film sur mon Nexus S (Android 4.0, pour le détail), et alors que la batterie avait environ 50 % de sa charge, mon écran s'est mis à clignoter, de la même façon que si j'appuyais sur le bouton power.
Après quelques petites secondes... plus rien. Mais quand je dis plus rien, ce n'est pas une façon de parler. Il ne se passe strictement plus rien. Que ce soit l'appui sur le bouton power, le volume, prolongé ou non, le brancher à mon ordi par usb, toussa... j'ai désormais un tas de plastique parfaitement inerte entre les mains.
Il n'est plus détecté sur l'ordinateur bien sûr, enfin bref, c'est assez problématique.
Étant donné la marge d'action pour ainsi dire inexistante, je ne m'attend pas à ce que vous puissiez trouver une solution, mais ça ne coûte rien d'essayer (au moins pour avoir la confirmation qu'il peut aller directement au SAV (Toujours sous garantie).
Voila, je vous souhaite une bonne journée à tous, et de bonnes fêtes de fin d'année.
À bientôt wink