[Résolu] Nexus S totalement Inerte

  • Auteur de la discussion Drakke
  • Date de début
D

Drakke

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

Le problème qui m'amène vers vous aujourd'hui est, à mon sens, assez conséquent.
En voici les détails :

Alors que je regardais tranquillement un film sur mon Nexus S (Android 4.0, pour le détail), et alors que la batterie avait environ 50 % de sa charge, mon écran s'est mis à clignoter, de la même façon que si j'appuyais sur le bouton power.

Après quelques petites secondes... plus rien. Mais quand je dis plus rien, ce n'est pas une façon de parler. Il ne se passe strictement plus rien. Que ce soit l'appui sur le bouton power, le volume, prolongé ou non, le brancher à mon ordi par usb, toussa... j'ai désormais un tas de plastique parfaitement inerte entre les mains.
Il n'est plus détecté sur l'ordinateur bien sûr, enfin bref, c'est assez problématique.

Étant donné la marge d'action pour ainsi dire inexistante, je ne m'attend pas à ce que vous puissiez trouver une solution, mais ça ne coûte rien d'essayer (au moins pour avoir la confirmation qu'il peut aller directement au SAV (Toujours sous garantie).

Voila, je vous souhaite une bonne journée à tous, et de bonnes fêtes de fin d'année.
À bientôt wink
 
pcmacactu

pcmacactu

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
85
Points
0
  • #2
Re: Nexus S totalemen Inerte

Plus rien ne marche du tout même power plus volume haut rien ? Même en enlevant la batterie pendant un moment il ne se passe rien du tout ?
 
D

Drakke

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Nexus S totalemen Inerte

...

Est-ce que vous offrez des cordes, à ceux qui posent des questions sans avoir assez cherchés, et qui souhaitent se pendre ensuite ? ^^

Effectivement, après retrait de la batterie, et réinsertion, il s'est relancé tout à fait normalement.
Si simplement...

Merci infiniment, en tout cas ! bigsmile
 
pcmacactu

pcmacactu

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
85
Points
0
  • #4
de rien :)
 
L

lrent

Membre
Inscrit
10 Mai 2011
Messages
19
Points
0
  • #5
Re: Nexus S totalement Inerte

bonsoir voila moi aussi mon telephone est completement inerte depuis que j'ai enlevé la batterie en mode recovery!!!
il ne veux plus rien savoir j'ai, essayé les differents démarrage possible meme enlever et remettre la batterie!!
A l'aide!!!!!!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas