[RESOLU] Ne plus télécharger les vidéo mais les lire en streaming

  • Auteur de la discussion quidam66
  • Date de début
Q

quidam66

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un tablette Samsung Galaxie Tab3. Depuis quelque temps, dans le browser natif de Samsung, je n'arrive plus à lire les vidéo en streaming. Je dois absolument télécharger les vidéo. J'ai certainement dû changer certains settings dans les paramètres du browser mais je ne me souviens plus lesquels. À l'origine lorsque je cliquais sur un lien d'un vidéo, apparaissait un popup qui me demandait sur quel appli je souhaitais visionner la vidéo. Je sélectionnais alors le lecteur vidéo natif et il lisait la vidéo en streaming. Maintenant, il me demande la même chose mais ne m'offre plus l'option du lecteur vidéo. Il m'offre l'appli de photo et le browser natif comme choix. Quoi que je choisisse, il télécharge la vidéo au lieu de la lire. Enfin, j'ai fouillé un peu partout dans les paramètre de ma tablette mais je ne trouve rien en rapport au streaming de vidéo. Alors ma question est la suivante: Comment remettre en fonction le vidéo streaming dans le browser natif de Samsung? À moins que ce soit dans le lecteur de vidéo?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Ne plus télécharger les vidéo mais les lire en streaming

Bonjour

Va dans Paramètres, Gestionnaire des applications, puis touche Menu et enfin "Reinitialiser les préférences utilisateurs".
Tu auras de nouveau le choix.
 
Q

quidam66

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Ne plus télécharger les vidéo mais les lire en streaming

Merci, problème résolu :super:
 
T

Tardis

  • #4
Re: Ne plus télécharger les vidéo mais les lire en streaming

Avec plaisir
 
Haut Bas