[Resolu]Motorola razr i brické ?

  • Auteur de la discussion near1
  • Date de début
near1

near1

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour tous le monde,

Je m’emmène ici car il m'est arriver une grosse connerie (à cause de moi)
Je vais donc vous raconter ma journée xD

Ce matin (10h), ayant un problème de connexion sur google play après avoir faire un restore d'usine,
Je décide d'installer une ROM CUSTOM (par curiosité);

(11h), Je me lance alors dans l'installation de la ROM "cyanogène", la version 11, une version non officiel mais qui à l'aire de marcher (d'après les commentaire)
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Je nettoie donc mon cache, etc.. puis j'installe la ROM, seulement une erreur ce produit, impossible d'installer la ROM.. Bon ça commence bien...

(12h)Je décide alors de redémarrer mon téléphone mais voila le débuts des emmerde, il ne veut pas démarrer, merde... J'ai juste accès à mon mode Recovery... Urgh..

(14h) Je décide donc d’essayer d'installer une nouvelle ROM, après avoir cherché 2h, je ne trouve pas de rom stock Motorola razr i (je précise j'avais un problème de connexion...)

(16h) Mais je n'es plus accès à mon mobile... Bref, par chance (ou pas) je tombe sur un recovery d'un system, :eek: Oui, merci dieu....
"ROM custom ATOM CFW 2.0"
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

A bah merde, un petit problème de md5, bon je supprime le fichier md5, je le recréer, et ho... ça commence à marcher... puis... j'ai un "can't recovery /system"
Et merde, bon on va redémarrer le mobile.. et voila qu'il bloque sur le "your bootloader is unlock...", j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien à faire, a si...
Maintenant ça ne s'affiche même plus..

Je viens à vous par peur d'aggraver encore plus la situation :/
Donc je me demande si je n'es pas brické mon motorola et s'il existe des solution à mon terrible problème ;'(

Merci à vous, et à ceux qui ont pris le temps de lire mon problème et désolé pour les fautes d’orthographe
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Motorola razr i brické ?

Bonsoir,
Essaie avec ce >>>TUTO<<<
 
near1

near1

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: Motorola razr i brické ?

Merci beaucoup, j'ai bien galéré pour rien, les joie de découvrir les flash rom xD

Encore merci pour ta réponse et ton tuto très complet :D

Pour clore le topic tu sais pas ou je peux trouver de bonne ROM CUSTOM pour mon motorola razr i ?

Merci beaucoup, je t'aime <3
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: Motorola razr i brické ?

cool que sa est marché ,
je regarde ce que je trouve d'intéressant et je te tien au courant :wink:

édit le titre de ton premier poste en [RESOLU]Motorola razr i brické ?
 
near1

near1

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
et voila, c'est modifier, merci à toi :D
 
L

lohanbarth

  • #6
de rien c'est avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas