{résolu] Moto G3 - En bluetooth paramètre "Appels et notifications" impossible à cocher

  • Auteur de la discussion petrog
  • Date de début
P

petrog

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Suite à un problème de kit voiture, l'appairage était ok sauf que la voix ne passait pas par le kit mais toujours sur le téléphone.
Lorsque j'allais dans la roue crantée dans les paramètres bluetooth de l'appareil , il m'était impossible de cocher la case "appels et notifications"...
Il me fallait rebooter le téléphone à chaque fois ce qui n'est pas très pratique !
Pour résoudre le problème j'ai procédé de la façon suivante:
Paramètres/mémoire/mémoire utilisée par les applications/ Partage bluetooth/ i(info)/ forcer l'arrêt. et voilà
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info.
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #3
Bonjour,
Je te remercie pour l'information car il semble que nous soyons des dizaines de personnes à avoir ce problème d'impossibilité de cocher la case "appels et notification".
Dans mon cas avec la version 6.0 Android stock, cette case se décochait parfois et très aléatoirement, mais dans mon cas il suffisait de la recocher pour que tout rentre dans l'ordre.
Maintenant, ce n'est plus possible, le vidage du cache de la Rom n'a aucun effet, il faut passer par l'arrêt forcé du partage Bluetooth.
Une solution de secours certes, mais qui ne résout pas le problème définitivement.
Kris mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas