[Résolu]Moto G briqué?

  • Auteur de la discussion Sleukar
  • Date de début
S

Sleukar

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour... Voici mon problème, je suis en plein angoisse car mon téléphone c'est toute ma vie :eek:

J'avais installer la rom MIUI v5 Beta, puis j'ai voulu repassé en 4.4 stock pour la mise à jour iminante 5.0, mais la, gros problème, je sais pas ce qu'il se passe, mais plus rien ne va et je stress à mort! :(

Avant il tournait en boucle sur le message comme quoi mon téléphone est débloque (Texte rouge fond blanc).
Maintenant, j'ai le message, puis la vibration, puis écran noir

J'ai vraiment peur de l'avoir cassé, j'espère que vous pourrez m'aider, car la je suis perdu... :mad1:

Merci de votre aide :?:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: [Help!]Moto G briqué?

As-tu encore accès au recovery? Avais-tu fais une sauvegarde nandroid avant de bidouiller?
Arrives-tu a démarrer en mode fastboot?
 
S

Sleukar

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, oui j'avais encore accès au recovery, j'ai rééssayer encore et encore, jusqu'à la rom Retail FR 4.4.4 et là, ça à fonctionner, problème résolu, plus de peur que de mal ^^. Merci à toi dans tous les cas ;)
 
B

banana12345

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
Me concernant aucun flash ne fonctionne le telephone reste toujours bloqué sur le message du bootloader dévérouillé même en 4.4.4
Le seul moyen trouvé est le système de lohanbarth en mettant la stock sous format zip et de la flasher
Auparavant j'étais en brazil retail et le tutoriel était annoncé pour xt1033/1032 et il m affichai un deuxième port sim alors que je possède le modèle xt1032
En cas d erreur comment faire pour revenir a la normale et que les flash de roms soient a nouveau fonctionnels ?
Merci
 
Haut Bas