[ Résolu ] Mot de passe oublié pour Tablette 1040

  • Auteur de la discussion peyroutet47
  • Date de début
peyroutet47

peyroutet47

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Ma fille a changé le mot de passe sur sa tablette LOGICOM 1040 et l'a oublié !

1. J'ai essayé de la régénérer en utilisant l'espace reset au dos de celle-ci
2. J'ai essayé à maintes reprises en appuyant simultanément sur VOL+ et VOL- et ALLUMER
3. J'ai varié en alternant VOL+ et ALLUMER avec VOL- et ALLUMER

Bref tout un tas de combines glanées sur Internet pour aucun résultat
Je pense que j'ai simplement réinitialisé le contenu de la tablette sans effacer le mot de passe !

Cette tablette a été achetée en promo, 60.00€, dans une grande surface avant Noël 2015
Si je dois m'adresser au SAV, la prise en charge est de 50.00€ !
Le jeu n'en vaut pas la chandelle

Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci d'avance pour vos conseils

Comme il était impossible de le faire par moi-même et que passer par le SAV aurait coûté aussi cher qu'une tablette de cette marque, j'ai mis la tablettes à la déchetterie !
La prochaine fois que je voudrais acheter une tablette je ne me tournerai sûrement pas vers LOGICOM
 
peyroutet47

peyroutet47

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Mot de passe oublié pour Tablette 1040

Bonjour,
Merci Luneo pour cette réponse

Est-ce que l'un des exécutables va me permettre d'effacer le mot de passe et ainsi d'accéder à ma tablette en remettant un nouveau mot de passe que je vais sauvegarder pour ne plus l'oublier (c'est ce que j'ai préconisé à ma fille, mais trop tard pour l'instant) ??
Pour l'instant ma tablette est bloquée à cause du mot de passe perdu
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Mot de passe oublié pour Tablette 1040

hello

cela va réinitialiser totalement ta tablette :wink:
 
peyroutet47

peyroutet47

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Mot de passe oublié pour Tablette 1040

Bonjour,
J'ai beau vouloir utiliser l'un des 3 exécutables je n'ai pas encore compris comment les mettre en route
Pour moi, c'est en anglais et c'est nébuleux !
Tant pis, je crois que je vais mettre ma tablette à la poubelle
Il me semble avoir compris que pour la réhabiliter il faut s'adresser au SAV
Merci Lueno
 
Haut Bas