peyroutet47
Membre
- Inscrit
- 31 Mars 2017
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Ma fille a changé le mot de passe sur sa tablette LOGICOM 1040 et l'a oublié !
1. J'ai essayé de la régénérer en utilisant l'espace reset au dos de celle-ci
2. J'ai essayé à maintes reprises en appuyant simultanément sur VOL+ et VOL- et ALLUMER
3. J'ai varié en alternant VOL+ et ALLUMER avec VOL- et ALLUMER
Bref tout un tas de combines glanées sur Internet pour aucun résultat
Je pense que j'ai simplement réinitialisé le contenu de la tablette sans effacer le mot de passe !
Cette tablette a été achetée en promo, 60.00€, dans une grande surface avant Noël 2015
Si je dois m'adresser au SAV, la prise en charge est de 50.00€ !
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci d'avance pour vos conseils
Comme il était impossible de le faire par moi-même et que passer par le SAV aurait coûté aussi cher qu'une tablette de cette marque, j'ai mis la tablettes à la déchetterie !
La prochaine fois que je voudrais acheter une tablette je ne me tournerai sûrement pas vers LOGICOM
1. J'ai essayé de la régénérer en utilisant l'espace reset au dos de celle-ci
2. J'ai essayé à maintes reprises en appuyant simultanément sur VOL+ et VOL- et ALLUMER
3. J'ai varié en alternant VOL+ et ALLUMER avec VOL- et ALLUMER
Bref tout un tas de combines glanées sur Internet pour aucun résultat
Je pense que j'ai simplement réinitialisé le contenu de la tablette sans effacer le mot de passe !
Cette tablette a été achetée en promo, 60.00€, dans une grande surface avant Noël 2015
Si je dois m'adresser au SAV, la prise en charge est de 50.00€ !
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci d'avance pour vos conseils
Comme il était impossible de le faire par moi-même et que passer par le SAV aurait coûté aussi cher qu'une tablette de cette marque, j'ai mis la tablettes à la déchetterie !
La prochaine fois que je voudrais acheter une tablette je ne me tournerai sûrement pas vers LOGICOM