[RESOLU] mon ZTE Blade S s'allume et se bloque sur l'ecran de demarrage jusqu'à se décharger

  • Auteur de la discussion akoia
  • Date de début
A

akoia

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ZTE Blade S , quand j'essaie de l'allumer il reste bloqué sur l'écran avec le logo free et il ne s’éteint qu'une fois qu'il est déchargé ou quand j’enlève la batterie. J'aimerai savoir comment faire pour qu'il fonctionne correctement.

J'ai déjà regardé plusieurs sujet similaire mais il y a trop de solution différentes et je ne sais pas laquelle conviendrait a mon problème.

J'ai déjà eu le même problème avec d'autres téléphones et je me demande si ça ne vient pas de la batterie.

De plus, je voudrait savoir s'il est possible de récupérer les données qui était dessus.

Je m'y connais très peu en informatique et en technologie donc merci de faire une réponse simple et détaillée. undecided

Je vous remercie d'avance. smiley

EDIT : Si vous ne savez pas comment régler le problème pouvez vous juste m'indiquer comment récupérer les données , merci.
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #2
Re: mon ZTE Blade S s'allume et se bloque sur l'ecran de demarrage jusqu'à se décharger

Bonsoir akoia
suit ce lien
sos-zte-blade-s-bloque-pendant-le-chargement-t14849.html
Ton problème est bien connu,si tu suis à la lettre les explications données par pyraelog sur ce forum,tu n auras pas de soucis
si malgré tout tu n y arrive pas,tiens moi au courant ;)
 
A

akoia

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: mon ZTE Blade S s'allume et se bloque sur l'ecran de demarrage jusqu'à se décharger

Merci beaucoup CHRIST56500 :D

Cette méthode fonctionne très bien merci.
Donc voila le problème résolu. :)

C'est dommage que ça ne permette pas de récupérer les données.

Juste une dernière question (je sais je suis énervante) , est ce que ça fonctionnerai pareil avec les autres téléphones ?

Encore merci.
 
A

Anonymous

  • #4
non,ça ne fonctionnera pas sur d'autres telephones
 
A

aaronbossous

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
mon zte blade s se bloque sur le logo free a l'allumage ,pouriez vous m'aider svp
 
A

akoia

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
aaronbossous , la solution de CHRIST fonctionne très bien et j'avais le même problème que toi :wink:

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudrait que tu décrives plus précisément, si possible.
 
G

gh1975

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

on fait quoi après avoir ramener le fameux FTM,,, ? ,,, j'ai débrancher la batterie a nouveau et j'ai rallumer ,,,mais toujours ecran bloquer sur free.

merci
 
D

douniaa

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour

J'ai aussi un problème avec mon portable ZTE android

J''ai fais tomber mon portable, la touche qui sert à monter le son est enfoncer et quand j'ai voulu le rallumer il y a eu le logo Android puis l'ecran est devenu noir et il y a ecri dessus cela :

Android system recovery <3e>

Android system recovery utility

reboot system now
apply update from sdcard
wupe data/factory resert
wipe cache partition


SVP aidez moi !!!! lorsque je clique sur reboot system now le telephone se rallume mais revien au meme stade


HELP !!!!!!
 
Z

zuzune

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
J'ai exactement le même problème, sauf que moi c'est pas le logo free mais orange, si vous pouvez m'aider ce serais cool
 

Sujets en relation

Haut Bas