[Resolu] Mon trend lite ne se connecte pas sur MyPhoneExplorer

  • Auteur de la discussion xumi
  • Date de début
X

xumi

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour

Sur mon ordi fixe j'arrive a connecter mon tel a MyPhoneExplorer 1.8.6 en wifi, mais sur mon ordi portable la connexion, egalement en wifi, ne se fait pas (je precise que le wifi sur l'ordi portable marche tres bien). Apres la detection wifi de l'adresse ca me dit que la connexion avec le telephone n'a pas pu etre etablie et que l'adresse IP du mobile n'a pas pu etre detectee.

Dans les options de MyPhoneExplorer de l'ordi portable j'ai bien regle le type de mobile sur android et pour la connexion, sur wifi. Je comprend pas pourquoi la connection c'est faite du 1° coup sur mon ordi fixe et sur mon ordi portable non.

Merci d'avance pour votre aide.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Mon trend lite ne se connecte pas sur MyPhoneExplorer

Salut

Etrange en effet.

As tu bien lancé le client sur le téléphone avant de démarrer l'appli sur PC ???

As tu tenté une connection autre (USB par exemple) ?
 
X

xumi

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Mon trend lite ne se connecte pas sur MyPhoneExplorer

J'avais pas vue que j'avais eu une reponse (j'avais pas cocher la case pour etre averti neutral ). L'appli est bien lance. Je l'avais regle de maniere qu'elle se lance quant je lance la connection wifi sur mon tel (et le wifi etait bien actif). En fait le pilote n'etait pas installe. Sur mon fixe le pilote c'etait installe tout seul, alors que sur mon ordi portable il y a eu un souci. Je l'ai donc telecgarge et installe manuellement. Et maintenant il se connecte bien.

Merci a toi pour ton aide :super:
 
X

xumi

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Bon, j'ai a nouveau un probleme de connection en wi-fi, mais cette fois sur l'ordi fixe. J'ai ete oblige de re-installer mon windows 7 et donc MyPhoneExplorer. Les pilotes sont bien installes (installation faite avec Kies) et l'appli sur le tel est lance (j'arrive a me connecter sur mon ordi portable). Meme en USB Je n'arrive pas a connecter le tel.
 

Sujets en relation

Haut Bas