[RESOLU] Mon téléphone ne se rallume plus depuis la dernière MAJ OTA

  • Auteur de la discussion WiZeeFR
  • Date de début
WiZeeFR

WiZeeFR

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

Je sais que le sujet est déjà posté un bon nombre de fois sur le Forum mais j'aimerai un peu d'aide.

J'ai réussi à desactiver la signature des pilotes de Windows 10, je lance le logiciel V14 de Wiko pour re-mettre une version antérieure d'Android sur mon téléphone, je branche le téléphone, le téléchargent se lance puis " Une erreur est survenue, le téléchargement est interrompu "... Je croyais enfin avoir trouver une solution à mon problème mais non. Donc, si quelqu'un sait régler le problème, je veut bien de l'aide car le retour SAV... Voilà quoi ^^

Je précise que mon Téléphone était Root avec KingRoot (Logiciel Chinois) et que j'avais un Firmware Officiel et non un Custom.

MAJ 12h30 : J'ai réussi à ne plus faire planter le téléchargement en changeant de port USB mais le compteur s'arrête sur 38% ou alors il fige, je ne sais pas.
MAJ 12h34 : Le téléchargement à repris. Je suis à 52%, il fallait donc patienter un peu ;)
MAJ 12h56 : J'ai fini le Téléchargement, le téléphone se re-lance ! Je laisse le Topic pour aider les personnes ayant le même soucis :)
Merci ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Mon téléphone ne se rallume plus depuis la dernière MAJ OTA

Salut

Donc c'est résolu ton soucis ?
 
WiZeeFR

WiZeeFR

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Oui :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
WiZeeFR a dit:

Super , merci d'avoir passé le sujet en résolu :super:

Bon week-end :hello:
 
Haut Bas