[RESOLU] MOn portable s'éteint et se rallume

  • Auteur de la discussion Ismoo
  • Date de début
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour,

Mon tél depuis ce matin s'eteint et s'allume sans que je ne sache la source du problème. J'ai tenté tout sans succès.
J'ai éteins pour le mettre hors tension mais le meme problème persiste;
J'ai voulu le reinitialiser sans succès;
J'étais en dual boot j'ai dû le supprimer ...sans succès;

Merci pour vos tentatives de solutions.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonjour,
C'est arrivé d'un coup d'un seul ? Rien de spécial effectué ?
La première tentative serait de suivre le tuto de Kris pour une réinitialisation propre.
 
ExelO

ExelO

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #3
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Salut, peut être tenter un wipe cache/data et dalvik?
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #4
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bsr ExelO

J'ai pas trop compris.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Salut, il faut démarrer en recovery (Volume haut + Power + Home) en même temps jusqu’au redémarrage, puis Wipes data et wipes cache et dans Advanced Wipe Dalvik cache
Le wipe data te fera perdre toutes tes données
 
A

Anonymous

  • #6
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Inutile de faire un wipe cache après un wipe data :
"Comme écrit plus haut, le Wipe Data efface aussi le cache, donc inutile de faire un wipe cache après un wipe data!" dixit Joe dans son tuto CWM.
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #7
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonjour;

Merci pour vos contributions, j'ai réinitialisé à partir du menu du telephone car j'ai essayé le vol bas + home+power + vol haut pour le download ODIN ne le reconnaissait pas le tél. Pdt cette reinitialisation le tél s'est planté et depuis plus rien. JE l'allume et il reste planté avec un ecran noir.

Maintenant je crois que j'ai tjs tt fait plus rien ne se passe depuis hier.

J'ai plus de solution de sortie.Je me demande si la reinitialisation n' a pas eu un effet nefaste sur mon tél.

Le recovery aussi ne passe je pensais flasher le kernel masi il ne me donne pas la main.

Merci pour vos contribution.
 
A

Anonymous

  • #8
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Si t'as pas accès au mode download ça devient chaud. Faudrait essayer avec un Jig Usb...
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #9
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonsoir Primokorn,

C'est koi un jig usb.

EDIT :
Bonsoir Primokorn

Ok je vais voir si je peux m'en procurer mais je t'assure j'ai tellement de données la dessus. Si je te suis bien si le jig usb ne marche pas c 'est dire que mon tél est perdu?
 
P

Ptite marion28

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Suite a une mise a jour par kies. Mon Samsung galaxy S n'affiche sur l'écran un téléphone et un ordinateur. J'ai essayer de le restaurer par les touche volume du haut + home + power mais rien n'y fait. Il m'affiche toujours mes deux icônes. Quelqu'un pourrait - il m'aider a redémarrer mon téléphone s'il vous plait ? Merci
 
A

Anonymous

  • #11
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Ptite marion28 a dit:
Suite a une mise a jour par kies. Mon Samsung galaxy S n'affiche sur l'écran un téléphone et un ordinateur. J'ai essayer de le restaurer par les touche volume du haut + home + power mais rien n'y fait. Il m'affiche toujours mes deux icônes. Quelqu'un pourrait - il m'aider a redémarrer mon téléphone s'il vous plait ? Merci
Salut ici ces la section di sg2 i9100 donc un petit tour dans la section du galaxy s i9000 sera mieux je pense et si tu a ces deux icônes un flash s'impose .
 
ExelO

ExelO

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #12
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Salut, as tu essayé d'enlever ta batterie pendant 20sec puis rallumer le téléphone?
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #13
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonsoir,

Après un passage chez un reparateur mon portable a fini par marcher. Mais il est revenu en version 2.3.4. Donc je l'ai mis à jour en suivant le TUTO de REINITIALISATION de Kris. Après la mise à jour à l'allumage il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation qui apparait. Est ce normal? J'ai cru comprendre qu'il faille remettre mon compteur à zero avec le triangle away(Fred) mais je ne sais pas comment proceder.

JE vous remercie pour vos contributions.
 
A

Anonymous

  • #14
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Pour le remettre à zéro, c'est tu te sers d'un JIG soit tu achètes l'appli Triangle Away.
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #15
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

J'ai deja l'appli Triangle Away (TriangleAway-v2.00.apk)
 
A

Anonymous

  • #16
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Tu précises .apk... tu l'as téléchargé depuis quel site/plateforme ?
Si ça vient de Google Play, y'a plus qu'à utiliser l'appli. ;-)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #17
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

T'a raison Primokorn, ca ne vient pas de google play.
Comment puis je faire pour qu'il disparaisse. Tu crois que c'est avec un JIG seulement qu'on peut le remettre à zero.
 
A

Anonymous

  • #18
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

BLACK MARKET / WAREZ interdit sur le forum.

Utilise la VRAIE application et tout se passera bien. Y'a des sujets sur le forum qui traitent de cette appli.
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #19
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonjour,

J'ai mon portable qui plante regulièrement . Il rame et change continuellement de couleur. Est ce normal après la mise à jour?

Je suis obligé d'eteindre et de rallumé mon portable.
 
A

Anonymous

  • #20
Re: MOn portable s'éteint et se rallume

Bonjour Ismoo,
Tu dis avoir suivi le tuto de Kris or, ce tuto amène à installer la rom LPG et tu le l'as pas...
Suis le tuto du début jusqu'à la fin.
Ce tuto a été fait pour repartir sur une base propre et à avoir un téléphone à jour. Le problème que tu signales là n'est pas du tout normal.
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #21
Bonjour,

Apres la mise à jour de mon tél j'ai constaté que mon tél ne dispose plus d'adresse IP ce qui m’empêche souvent de me connecter aux réseaux WIFI.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je vous remercie par avance.
 
M

MALY973

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #22
Bonjour

J'ai le même problème avec mon galaxy S5220 après avoir tapé le code de réinitialisation que j'ai trouvé sur ce forum et quand je fais bouton vol haut + home + power ça m'affiche un portable bleu sur l'écran et plus rien après. Merci pour votre aide.
 
M

MALY973

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #23
Bonjour

J'ai le même problème avec mon galaxy S5220 après avoir tapé le code de réinitialisation que j'ai trouvé sur ce forum et quand je fais bouton vol haut + home + power ça m'affiche un portable bleu sur l'écran et plus rien après. Merci pour votre aide. Voici le code que j'ai fait *2767*3855#
 

Sujets en relation

Haut Bas