[RESOLU] Mon omate truesmart ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion salamander45
  • Date de début
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, c'est la première fois que je poste un sujet sur ce forum et j'aurais préféré en publier un dans d'autres circonstances. En effet après avoir reçu mon omate pour noël et après une semaine d'utilisation j'ai engin décidé de rooter ma montre comme la plupart des utilisateurs de ce produit. Bizarrement le root a très bien fonctionné pendant deux jour et cela même si j'allumais et éteignais ma montre . Mais voila , hier ma montre c'est éteinte d'un seul coup et impossible de la rallumer :pleur4: . Malgré mes efforts pour la rallumer et ayant fouillé sur la communauté google+ dédié et le forum xda je m'en remet a ce forum qui m'a pas mal aidé lors de situations difficiles avec d'autres produits.
Est ce qu'un possesseur de ce produit aurait il eu ce problème ? mad1
 
T

Tardis

  • #2
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Bonjour

Elle se recharge?
 
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Bonjour , oui celle ci ce recharge encore et au début je pensais l'avoir brické car l'écran ne s'allumait plus mais en fait ce matin le bootlogo s'est remis en marche et c'est bloqué a omate donc je suis soft bricked ce qui donne une lueur d'espoir :D . J'ai vu un tutoriel sur xda pour unbricker la montre mais je ne comprend pas quelques trucs. Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Quel est ce tuto stp?
 
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

le voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #6
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Tu as un message d'erreur pendant le tuto?
 
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

A vrai dire la chose que je ne comprend pas peut paraitre anodine et doit sûrement l'être d'ailleurs , mais comment puis je accéder aux fichiers dans mon omate et y mettre les fichiers donnés dans le tutorial sansavoir la capacité d'allumer ma montre et accepter la connection ? J'ai peut être mal compris les instructions :/
 
T

Tardis

  • #8
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Techniquement, la manip se fait montre éteinte. Elle doit certainement s'allumer quand Flash tool démarre seul.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a vraisemblablement un souci matériel.
 
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

En fait la seule chose que je veut faire c'est accéder au dossier ":/c " pour après mettre tossiers fichiers demandés dedans . Désolé de vous embêter avec ma non compréhension mais je suis vraiment perdu :/
 
T

Tardis

  • #10
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

Le dossier C, c'est le disque dur de ton PC.
 
S

salamander45

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

ah mais oui... Je pense que j’étais trop choqué pour m'en souvenir , en tout cas merci de votre aide car ma montre remarche
 
T

Tardis

  • #12
Re: Mon omate truesmart ne s'allume plus

:super: content pour toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas