[Résolu] Modifier le raccourci my magazine

  • Auteur de la discussion nicochris81
  • Date de début
N

nicochris81

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Grâce à un tuto précédent j'ai pu désactiver l'application my magazine, cela dit maintenant quand je fait glisser mon doigt pour lancer l'appli, le tel m'oriente vers le store en me disant que l'appli n'est plus présente. Normal me direz vous, mais j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer une autre opération en effectuant le même geste, par exemple lancer Google chrome ou autre???
De même j'ai supprimer S-voice et aimerai savoir si la aussi je peux attribuer une autre action au double appui sur le bouton home???

Merci de votre aide, Nico.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: Modifier le raccourci my magazine

Bonjour,

Tu peux faire cela avec le Launcher Nova prime par exemple ;)
 
N

nicochris81

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Modifier le raccourci my magazine

edzamber a dit:
Bonjour,

Tu peux faire cela avec le Launcher Nova prime par exemple ;)

Ok, merci pour l'aide, je vais regarder ce launcher et voir pour éventuellement changer car j'utilise start que j'apprécie vraiment beaucoup...

Nico.
 
N

nicochris81

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Modifier le raccourci my magazine

Oups, erreur de ma part, j'ai confondu launcher et lockscreen, donc du coup pas de souci, j'installe et vous fait un retour...
 
N

nicochris81

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Modifier le raccourci my magazine

Bon et beh merci encore edzamber, c'est exactement ce que je cherchais, et le mix avec start en lockscreen rend l'ensemble parfait pour moi, rapide, efficace, simple, mon note devient top!!! coool
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: Modifier le raccourci my magazine

Avec plaisir ;)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #7
nicochris81 a dit:
Bonsoir,
Grâce à un tuto précédent j'ai pu désactiver l'application my magazine, cela dit maintenant quand je fait glisser mon doigt pour lancer l'appli, le tel m'oriente vers le store en me disant que l'appli n'est plus présente. Normal me direz vous, mais j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer une autre opération en effectuant le même geste, par exemple lancer Google chrome ou autre???
De même j'ai supprimer S-voice et aimerai savoir si la aussi je peux attribuer une autre action au double appui sur le bouton home???

Merci de votre aide, Nico.


Bonjour, je reveille ce topic, parce que j'ai le même problème !
J'ai désactivé My Magazine et voudrais remplacer l'appli lancée lorsqu'on fait le "glisser" ver le haut.
Sauf que j'aimerais le faire sans changer de launcher, en restant sous Touchwizz !
Quelqu'un a une idée ?

Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Bonjour,
Vous pouvez changer de launcher en conservant le TW: le s5 launcher est excellent. Je l'ai sur tous mes appareils depuis plusieurs semaines et en suis très satisfait! :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas