[RESOLU] Modifier couleur barre de réseau

  • Auteur de la discussion Melyd
  • Date de début
M

Melyd

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Avant tout, jespère avoir cherché comme il faut avant de vous soliciter, car mes recherches restes sans succes..

Comme l'indique le titre du sujet, je cherche la manipulation afin de modifier la couleur des barres de réseau sur mon Acer Liqui E3.
(Il faut peut-être préciser qu'il ne s'agit pas d'un E3 DUO, je possède en effet un E3 avec un seul slot pour carte SIM)

Je cherche donc à modifier la couleur des barres de réseau qui d'origine sont en bleu, et qui normalement, peuvent être également en orange. Pouvez-vous m'aider ?

J'avais déjà fait cette manipulation peu de temps après l'achat de mon Acer Liquid E3, quelques mois plus tard mon téléphone fut HS, j'ai racheté le même modèle et je me rappel avoir beaucoup peiné afin de retouver la manipulation, mais j'y étais parvenu..

Ici j'ai fais une restauration d'usine et je ne parvient pas à retrouver la manipulation afin de procéder au changement de couleur des barres de réseau, et cela fait désormais tout de même 3jours que je calle dessus..

En cherchant sur Internet, je tombe sans cesse sur la solution "paramètre --> gestion SIM".
Mais ne possédant pas un E3 DUO, juste un E3 avec un seul emplacement SIM, je ne possède donc pas ce menu "gestion sim" dans les paramètres.

Quelques détails de mon smartphone :

Numéro du modèle : E380
Version d'android : 4.4.2
Version du noyau : 3.4.67

Merci d'avance pour votre aide ! :amen:

Bien à vous,

Melyd
 
M

Melyd

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [QUESTION] Modifier couleur barre de réseau

Re-Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution !

Il s'agit bien du menu "gestion SIM" afin de procéder au changement de couleur.

Depuis la MAJ vers l'android 4.4, ce menu avait disparu (en tout cas pour les liquid E3 solo).
Afin de retrouver ce menu, il faut se servir de l'application (d'origine) "Mode Rapide" puis sélectionner "Mode Classique", "Utilitaires" et enfin "Gestion SIM". Avec ce chemin nous retrouvons les parametres de gestion de la carte SIM et nous pouvons choisir entre les 4 couleurs (Bleu, vert, orange et mauve).

Désolé pour le dérangement et en espérant que cela serve à d'autres que moi.

Bonne continuation ! :D

Melyd
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour - merci d'être venu partager la solution :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas