[Résolu] Modern Combat 4

  • Auteur de la discussion Tigredejade
  • Date de début
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté Modern Combat 4 sur le Google play hier soir et quand je lance le téléchargement celui ci ne se lance pas... On j'ai redémarré ma nexus 7 rebooter mon modem effacé les valeur et vidé le cache de l'apps Google play mais rien y fait.
On dirait que sa charge mais je ne vois pas l'indicateur des Mo bouger. Sa me fait pareil pour le jeu Asphalt 7. Pourtant pour les applications de moins de 10mo le téléchargement se lance...

Une solution ?

Merci
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: Modern Combat 4

Salut, tu as essayé de désinstaller puis de le réinstaller?
 
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #3
Re: Modern Combat 4

Le jeux ne s'installe même pas :/ la barre de progression bouge sans bouger. On voit pas la progression des Mo. J'ai laisse tourné toute une nuit mais sa fait rien...
 
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #4
Re: Modern Combat 4

Je crois que j'ai fais toutes les solution à part restaurer la tablette. Je pense que le soucis vient + du google play que de ma tablette car les petites application en téléchargement fonctionne.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Re: Modern Combat 4

Sinon envoie leur un mail pour qu'ils te remboursent si c'est possible ou demander de l'aide.
 
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #6
Re: Modern Combat 4

Je viens de trouver la solution ou la cause de mon problème: j'avais plus de place sur le disque dur de la tablette MDR!!!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Re: Modern Combat 4

Ah ok :lol: :lol: bah tant mieux que tu ais trouvé la solution :)
 
Haut Bas