[Résolu] Modèle 2017: numéro de la dernière build en France ?

  • Auteur de la discussion sambastrakan
  • Date de début
S

sambastrakan

Membre
Inscrit
25 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un PRA-LX1C432 avec la build 198, acheté en France mais j'y habite pas. Jusqu'à présent je mettais une SIM française et utilisais un vpn pour avoir les maj, mais depuis un moment rien. Via paramètres/maj je trouve qu'il va bien vite pour me dire qu'il y a pas de mise à jour.
Bref, vous avez quelle build en France ? Juste pour savoir si Huawei veut plus me mettre à jour... Comme je vois pas mal de numéros de build supérieurs pour ce modèle sur Huawei Firmware Finder, je sais pas où on en est.
Note: je ne suis plus rooté et ai le recovery stock mais je suis toujours avec un bootloader unlocked. Et il se pourrait bien que j'ai laissé des traces dans la partition système (fichiers hosts modifié par exemple)...
Merci par avance
 
S

sambastrakan

Membre
Inscrit
25 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #2
Re: Modèle 2017: numéro de la dernière build en France ?

Si jamais c'était confu, je voudrais juste savoir quelle est le numéro de build d'un P8 lite 2017 français à jour.
Quelqu'un ?
merci.
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #3
Re: Modèle 2017: numéro de la dernière build en France ?

bonjour
en officiel B204
 
S

sambastrakan

Membre
Inscrit
25 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: Modèle 2017: numéro de la dernière build en France ?

mogadon a dit:
bonjour
en officiel B204

Merci !!

Bon, ça confirme que huawei veut plus m'envoyer de mise à jour et que je suis bloqué en B198...
Une idée de comment m'en sortir ?
Rappels:
- bootloader unlocké mais j'ai plus le root. y'en a qui disent qu'un bootloader unlocké empêche pas les maj. Cependant, ma partition system doit pas être exactement comme l'original et j'ai pas de backup...
- carte SIM française + vpn pour simuler que je suis en France --> marche pas...
 
S

sambastrakan

Membre
Inscrit
25 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Modèle 2017: numéro de la dernière build en France ?

Résolu: après avoir supprimé les données de l'app Mise à jour, il détecte bien la maj B204 et la télécharge !
Merci.
 
Haut Bas