[Résolu]Mode ne pas déranger

  • Auteur de la discussion jeopardi
  • Date de début
J

jeopardi

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un S8, et je cherche à créer une "deuxième" règle (par ex Week-end) dans le mode ne pas déranger.
Par ailleurs sur mon précédent smartphone (xpéria), j'avais la possibilité d'activer ce mode pendant une période défini.
Je maitrise pas bien tous les paramètres et pour l'instant J'utilise la fonction "activer maintenant", ou j'appuie sur le raccourci HP pour passer en vibreur lors de mes réunions, mais bien souvent j'oublie de ré-activer et je me retrouve avec des appels en absence.
Je ne souhaite pas passer par une appli bourrée de pub ou payante pour une fonction qui (me semble) doit-être native sur un smartphone "haut de gamme".
Toujours en comparaison avec mon téléphone précédent, les xpéria disposent d'une "charge intelligente" qui prend en compte les habitudes de branchement du chargeur, et qui permet de finaliser la charge juste avant le réveil par ex. Un chargement sur ce principe, permettrait surement de moins solliciter la batterie sachant que l'utilisateur à toujours la "main" sur le mode de chargement.
Merci pour vos retours ou vos idées.…
 
M

mario53

  • #2
Re: Mode ne pas déranger

Bonjour

Il n'y a pas possibilité de faire plusieurs programmation.
Par contre, cette application est très complète et apparemment sans pub;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeopardi

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Mode ne pas déranger

Merci Mario 53 pour ton aide,

J'ai essayé cette appli et effectivement le widget est très bien, sauf qu'au bout de 7 jours il faut passer à la caisse en version premium. Dommage…
Pour l'instant j'utilise le widget de celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour passer en vibreur pendant un temps déterminé, affaire à suivre.
 
M

mario53

  • #4
Re: Mode ne pas déranger

jeopardi a dit:
Merci Mario 53 pour ton aide,

J'ai essayé cette appli et effectivement le widget est très bien, sauf qu'au bout de 7 jours il faut passer à la caisse en version premium. Dommage…
Pour l'instant j'utilise le widget de celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour passer en vibreur pendant un temps déterminé, affaire à suivre.

C'est quoi 2,09 euro de nos jours ? Je l'ai découverte aujourd'hui, elle me plait bien, je suis passé à la premium.

Maintenant les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. :wink:
 
J

jeopardi

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Mode ne pas déranger

C'est pas le prix qui me rebute, c'est plus sur le principe. Car pour un achat de plus de 800€ (prix de base) il est quand même dommage de mettre une appli payante sur une fonction indispensable pour une utilisation professionnelle. Maintenant ça laisse la place au développeurs et pour ma part je vais essayer de me tourner vers les tags NFC pour automatiser la tache lors du passage du téléphone sur un tag collé sur l'ordi par ex. Je ne saurai toujours pas à l'abri d'oublier de le repasser pour annuler la commande…mais bon.
 
M

mario53

  • #6
Re: Mode ne pas déranger

"tags NFC " ! C'est du chinois pour moi vus que je n'utilise pas NFC. :wink:
 
J

jeopardi

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Re: Mode ne pas déranger

Salut Mario,

Ca y est j'ai reçu mes tags (6 sur 10 de fonctionnel :eek: ). J'ai téléchargé 2 applis (gratuite…) pour écrire diverses commandes et j'avoue que c'est plutôt simple et intuitif.
J'ai créé une tâche "mode ne pas déranger" qui lorsque je passe le téléphone dessus active la fonction et avec le mode bascule, lorsque je repasse le téléphone la tâche se désactive, enfin j'ai collé le tag sur le pc et voili, voilou…

Je te l'accorde cette solution est plus chère que l'appli payante, mais c'est moi qui l'a fait… :D
 
M

mario53

  • #8
Re: Mode ne pas déranger

Bonjour

Peux tu passer ton sujet en résolu en éditant ton premier post et en mettant résolu dans le titre.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Bonjour

C'est fait mario ;)

Je passais sur le forum héhé
 
M

mario53

  • #10
Haut Bas