[RESOLU] MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

  • Auteur de la discussion maison27
  • Date de début
M

maison27

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et novice en informatique.
je souhaite modifier la version android de ma tablette samsung modele GT-P51000 car je possede un drone et je ne peux telecharger l'application pour le faire voler.
Pouvez vous m'expliquer très simplement sinon je ne vais pas suivre et en détail comment je peux mettre une version plus récente sur ma tablette.

merci
A bientôt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
M

maison27

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

Merci, je me lance et te tiens informé de l'opération(difficile)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

Ca marche, j'attends ton retour :wink:
 
M

maison27

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

J'ai un soucis pour telecharger expresso-common_TWRP_3.0.x-x.tar.md5 (prenez le dernier en date)
Je prends bien le dernier mais je ne trouve pas l'option pour telecharger hormis toutes leur pub ?

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu as juste besoin de cliquer sur "Begin Download" puis sur "Primary Download" :smile:
 
M

maison27

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10

OK merci je reprends l'installation

A+
 
M

maison27

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
13
Points
0
  • #8
Re: MISE A JOUR VERSION SUR TABLETTE SAMSUNG TAB 10