[resolu] mise a jour ota impossible cid 11111111

  • Auteur de la discussion zoulou30
  • Date de début
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour a vous tous
nouveau sur ce forum (et surtout novice).inscrit sur deux autres sites (htc et android),car problème de mise a jour sur htc one x. j'explique j'ai acheter le téléphone (nu via hk) neuf fonctionne parfaitement,le problème c'est quand il me dit mise a jour il télécharge mais ne fait pas la mise a jour (tombe sur un triangle rouge).pour l'instant personne n'a pus trouver de solution.et je commence a ne plus savoir que faire (a part rester sur la version 2.17.401.2).donc je viens poster mon problème sur le site que je viens de découvrir.toute aide sera la bienvenue smiley
quelques infos: CID 11111111 -S-OFF_ locked_ log: 2.17.401.2_recovery d'origine_non rooter 'est tout ce que l'on ma demander de contrôler,j'ai tenter d’installer RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Ra dio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe a la fin (erreur d'image 159)voila tout est dit j'espere qu'une bonne âme pourra m'aider
merci a vous cordialement !
 
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #2
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

bonjour
je viens au nouvelles,donc personne ne peut m'aider ?
cordialement
 
T

Tardis

  • #3
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

Bonjour.

Il faut attendre un peu. On est pas à ta disposition. Nous sommes tous bénévoles ;)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

Bonsoir Essaye celle là c'est la même mais pas la même release pour voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #5
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

:hello: bonsoir
merci "nicobrax " de bien vouloir m'aider , je viens de faire ce demander : pareil "erreur 159 " donc pas de mise a jour . je comprend rien . c'est dja sympa de m'aider
cordialement :pleur4:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

Oui c'est bizarre quand même la normalement avec le super cid et le s-off tu peut mettre n importe quel ruu sur ton tel
Vas voir sur androidruu.com il y a plein de ruu de différente provenance essaye s en quelques une pour voir si il y en a pas une que ton tel pourrais accepter sinon on peut toujours passer en Rom custom

Moi ça me l avais fait sur mon one s et impossible d installer une ruu compatible et le super cid ma permis de le faire

Sinon une autre idée à tester
À tu le sdk d installer
Si oui branche ton tel en fastboot usb
Et dans la fenêtre de commande tape
Fastboot oem write cid htc__203 et entrée pour mettre le cid officielle européen pour voir ce que ça donne si tu essayé à nouveau les 2 ruu que tu a essayé
 
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #7
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

:smile: nicobrax merci pour ta réponse , tu me dit d'essayer plusieurs ruu (même asie ou autre ou seulement Europe ?) .
par contre comme je le dit sur mon commentaire je suis nul en téléphonie donc tu demande si j'ai le SDK pour moi c'est du chinois) donc il faudra si tu le peut m'expliquer ! désoler pour mon ignorance . bon demain je tente plusieurs ruu voir et te tiendrais informer.
merci pour ton aide bonne soirée
cordialement
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

Oui, toutes les ruu même chinoise on sais jamais

Oui désolé des fois je part comme si tout le monde connaissais les bidouille sur les tel

Je t expliquerais tout ça plus tard la pas le temps
 
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #9
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

bonjour nicobrax et merci :super:
moi également aujourd'hui je ne sais si je pourrais faire les ruu. car visite sur chantier donc pas d'ordi.
bonne journée et a plus
salutation
 
zoulou30

zoulou30

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #10
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

:hello: Bonjour "Nicobrax"
bon j'ai fait comme convenue ,essayer plusieurs ruu (fr,asie etc..)par miracle une a bien voulue s'installer ,quand le téléphone a redémarrer je me suis fait peur.
car tout en chinois. donc je suis aller sur rechercher les mise a jour après prés 1h30 (car a chaque fois de nouvelle mises a jours) le téléphone redémarre la j'ai pu mettre en français . je contrôle et super je suis en 4.2.2 avec sense 5.0 et téléphone a jour.
maintenant faut que je m'habitue car complétement différent de la version que j'avais.
encore milles merci pour ton aide,très sympa.
je mets la ruu qui a fonctionner au cas ou ca pourrai aider : : RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_hTC_Asia_HK_1.29.708.15_Radio_2.1204.122.17_release_268338_signed.exe

:super: par contre je ne sais pas comment faire pour passer en résolu.j'ai mis une capture
cordialement

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
Re: [aide] mise a jour ota impossible cid 11111111

Ah super c'est génial de rien c'est un plaisir
Pour mettre en resolu édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
 
Haut Bas