[résolu] mise à jour non détecté toujours en v10a :(

  • Auteur de la discussion amino1
  • Date de début
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un problème avec mon nouveau lg g4, il ne détecte aucune mise à jour ni par OTA ni par le pc, je suis donc toujours en v10a, j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé pour corrigé ce problème, help pleas !

j'ai un LG -H815

android : 5.1

noyau : 3.10.49

build : LMY47D

logicielle : V10a-EUR-xx

merci à vous
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

Hello !!

Les mises a jours sont "distribué" par séries qui correspond a la mises en route de ton phone/région .

Tu peut faire une mise a jour manuel avec se lien et cette rom en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

salut et merci pour ta réponse,
sur le tuto je vois qu'à l'étape 6 y a 2 choix et l'un deux efface le téléphone, je suis obliger de prendre le 2eme et de tout perdre ?
merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

Normal Flash : Utilisez-le seulement quand vous devez fixer une erreur système. Vous ne perdez aucunes données.

Mais, en règle général, pour partir sur de bonne base, il et recommandé ( pas obligatoire ) de repartir sur du propre , donc => hoisissez cette option si vous avez besoin d faire une installation propre. Toutes vos données seront effacées. Il est recommandé pour faire une mise à jour ou tout simplement si vous désirez revenir sur une rom stock.

J'avoue, moi le 1er, que de tout remettre a chaque fois c'est assez relou ( surtout si ta 20 jeux et autant d'applications assez lourdes ! )
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

j'ai contacté LG par chat et ils me demandent de passer en boutique PSM pour checké mon mobile car d'après eux il vient des USA !! hors j'ai bien une rom EUR et je capte la 4G super bien.
je pense que même si il vient des USA je devrais avoir la mise à jour USA non ?

je vais faire une sauvegarde et voir ça avec eux cet aprem, si rien je le flash en 10D avec le tuto.

je vous tiens au courant, merci
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #6
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

pas de bol le technicien PSM n'est pas dispo et j'ai pas envie de repartir encore
si je flash avec la méthode du tuto je reste en stock, ça ne change rien je pourrais ensuite recevoir comme tout le monde les mise à jours ? merci

edit: je n'arrive pas à télécharger le kdz de la v10d, le lien s'ouvre mais je reste sur une page blanche !
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
Re: mise à jour non détecté toujours en v10a :(

je suis passé aujourd'hui cez PSM, j'ai attendu pour rien ils voulaient renvoyer le téléphone en SAV
je vais donc le flashé seul, je vous dis si je bloque quelque part, merci
 
Haut Bas