[RESOLU]mise à jour lollipop

  • Auteur de la discussion bateaucoco
  • Date de début
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #1
Bonjour ;
je voudrai savoir sui quelqu'un a recu la mise à jour en ota sur son one car elle est annoncée depuis un moment et chez moi aucune trace malgré la vérification que j'effectue chaque jour .
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: mise à jour lollipop

Salut,oui bien sur que des membres l'ont déja eu,mais c'est long pour que tout le monde l'ai,depuis le débvut de one+ il y a une grande disparité entre les gens au sujet des mises a jour.
Faut etre patient c'est tout. :wink:
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #3
Re: mise à jour lollipop

Merci beaucoup pour les news ,on est 3 à attendre !!!! :roll: on est un peu impatientes :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: mise à jour lollipop

La première mise a jour du one,je l'ai eu avec trois semaines d'écart sur certains alors........ :lol: :lol:
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #5
Re: mise à jour lollipop

Holala la rapidité n'est une qualité chez one pourtant c'est un super téléphone ,de toute façon pas le choix il va falloir attendre !!!!!!!
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #7
Re: mise à jour lollipop

merci pour le lien;Mais je ne suis pas assez sur de moi pour effectuer la manip,je préfère attendre l'ota.J'ai déjà fait cela sur mon wiko five mais c'était trés simple,j'avais simplement télécharger une application.Là il faut effectuer plein de manip et je ne connais pas assez le one pour le faire
Merci de ton aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: mise à jour lollipop

Ok,pas de soucis,donc patience :wink:
 
kris93

kris93

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #9
Re: mise à jour lollipop

Je fais la mise a jour manuellement et depuis j’eus que des problèmes (plus moyen d'envoyer mms). :?
 
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
68
Points
6
  • #10
Re: mise à jour lollipop

toujours pas de mise à jour en ota,ça m’énerve vraiment là,sur 3 one aucune ne l'a!!!!!
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #11
Re: mise à jour lollipop

Hello,
pour te remettre de bonne humeur ou bien tenter de le faire, je n'ai moi non plus toujours pas reçu la mise à jour en OTA ( que ce soit d'ailleurs la premiere mouture retirée que la seconde)...
de toi à moi ça me gonfle, mais pas tant que ça quand je lis tous les bugs et problemes que les utilisateurs ont eu avec cette MAJ (entre les mms et sms qui ne partent plus, la conso batterie etc.....)
Tu ne sais pas le plus amusant? c'est que sur le Z3 de ma copine...c'est fait et ça marche très bien...
sur mon S4, c'est aussi fait depuis longtemps et ça marche très bien........
Alors je préfère ne rien dire...mais je n'en pense pas moins et bien sur je me demande pourquoi..........
 
S

sensor76

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #12
Re: mise à jour lollipop

Question hors sujet mais elle vous plait cette version cm 12 ?
 
Haut Bas