[Résolu] Mettre de la musique sur la memoire interne

  • Auteur de la discussion solidius
  • Date de début
S

solidius

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours, j'aurais voulu savoir comment il était possible de mettre de la musique sur la mémoire interne ? sur Hisuite impossible il n'y a pas de dossier Music et quand je vais dans le dossier PKL qui s'affiche sur mon PC et que j'essaye de copier quelque chose il me dit que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté .. Ne me dite pas qu'on ne peut pas mettre de music sur ce téléphone car la sa serais une belle arnaque quand même...

je vous remercie d'avance
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

solidius a dit:
Bonjours, j'aurais voulu savoir comment il était possible de mettre de la musique sur la mémoire interne ? sur Hisuite impossible il n'y a pas de dossier Music et quand je vais dans le dossier PKL qui s'affiche sur mon PC et que j'essaye de copier quelque chose il me dit que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté .. Ne me dite pas qu'on ne peut pas mettre de music sur ce téléphone car la sa serais une belle arnaque quand même...

je vous remercie d'avance

Hello,

tu connecte ton tel au pc
dans Notifications >Connecté via USB tu appuie sur fichiers
Tu auras accès à ta carte sd et au stockage interne

Bon après midi
 
S

solidius

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

je te remercie c'est vrai que sans connaitre j'aurais jamais pus deviner que je pouvait faire sa encore merci problème regler xD
 
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Bonjour,

Premier smartphone sous android et je rencontre le même problème.

"dans Notifications >Connecté via USB tu appuie sur fichiers" : certainement je suis trop novice mais je ne trouve pas "notification" ??

merci pour l'aide
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Bonjour,

Depuis l'écran d'accueil slide de haut en bas et tu verras apparaitre Notifications et Raccourcis
Toucher l'un ou l'autre pour ouvrir

à+ :smile:
 
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #6
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Merci pour ton aide .

Mais je désespère de plus en plus!

J'ai effectivement découvert l'accès à "notification", j'ai sélectionné fichier ( grisâtre) . J'ai dû accepter que utilisation HDB, et toujours pas d'accès à un fichier musique ou une arborescences me permettant de la créer.

En suivant l'aide proposé, j'ai exécuté HisuiteDownloader, qui à eu pour seul effet de me rajouter dans l'interface Hisuite, un onglet supplémentaire ( App center en chinois!) et dans l'onglet Homme une possibilité supplémentaire de " Rom Flashing".

Je reste perdue. Qu'est que je n'ai pas fait et comment procéder ?

Avec mon précédant appareille, j'avais accès à tous les dossiers ( comme un disque dur externe) , un simple copie-coller et cela était fait.

Merci pour l'aide
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

re,

Je pense que tu n'as pas coché le débogage usb :

Parametres>à propos du tel>tapoter Numéro de build une dizaine de fois pour activer le mode développeurs
Options pour développeurs>Débogage>cocher débogage usb

Je ne sais pas ce que c'est ce play chinois via hi dld mais à a place je désinstallerais tout ça :smile:

à+
 
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #8
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Désolé, de revenir .... mais j'ai effectivement activé le débogage usb. Le résultat est que l'appareil coupe la connection avec Hisuite.

Et ensuite, de façon continue j'ai un message me demandant l'autorisation pour le débogage , j'ai beau dire oui, le message revient.

En ce qui concerne l'accès a notification <fichier , il ne se passe rien.

Que faut-il faire?

Et est-ce la même chose pour toute action -installation avec android-Honor ?

Merci de l'aide
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #9
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Re

Je n'utilise HiSuite que pour installer les pilotes sur l'ordi ensuite je le désinstalle
Dés que je connecte mon tel en usb il est reconnu et quand j'appuie sur ''fichiers'' une fenêtre s'ouvre avec accès à la mémoire interne et à la carte sd
Essaie de désinstaller complêtement hisuite de ton pc puis de le réinstaller
Si ça ne change rien le problème vient peut-être de ton tel (rom stock,rooté ?) je n'ai pas les éléments mais tu peux essayer un reset du tel

Bonne soirée
 
H

HonorB

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #10
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

Merci, enfin j'ai pu accéder à mes fichiers, mais effectivement j'ai dû désinstaller Hisuite, pour voir apparaitre cet accès.

Mon tel est neuf ( ni rooté, ni rien, d'autant que je suis novice ) mais cette façon de faire est très particulière, un après midi pour installer quelques musiques ... ou est la simplicité !?

Encore merci et bonne soirée
 
C

cathyhix

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Re: Mettre de la musique sur la memoire interne

HonorB a dit:
Merci, enfin j'ai pu accéder à mes fichiers, mais effectivement j'ai dû désinstaller Hisuite, pour voir apparaitre cet accès.

Mon tel est neuf ( ni rooté, ni rien, d'autant que je suis novice ) mais cette façon de faire est très particulière, un après midi pour installer quelques musiques ... ou est la simplicité !?

Encore merci et bonne soirée

Bonsoir,
Au moins vous avez réussi. Ce qui n'est pas mon cas pour l'instant :lol:
Aucune reconnaissance entre mon ordinateur et mon téléphone.
On verra plus tard :arrow:
 
Haut Bas