Résolu message d'erreur

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
bonjour

comme j'ai eu la réponse (merci skellet) (en plus trés rapide) que j'attendais je passe mon message en résolu
encore merci de votre aide à tous

Bonjour

j'ai un galaxy s3 mini I8190N

suite au flash d'un firmware officiel j'ai un message :

firmware upgrade encountered an issue

a) je pense que l'apparition de ce message est due au fait d'avoir flashé un firmware officiel pour un s3 mini I8190 et non pas I8190N
merci de me dire si j'ai raison ou pas par rapport a mon texte en a)

b) je suppose que je risque d'avoir le meme souci en flashant un firmware prévu pour un fame lite s6790 et non pas fame lite s6790N (mon modéle)

merci de votre aide
cordialement votre
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: message d'erreur

Salut,

PHONE3741 a dit:
je pense que l'apparition de ce message est due au fait d'avoir flashé un firmware officiel pour un s3 mini I8190 et non pas I8190N

C'est exactement pour ça que tu as ce message d'erreur. Donc reflash un firmware prévu pour ton modèle et pas un autre.

PHONE3741 a dit:
je suppose que je risque d'avoir le meme souci en flashant un firmware prévu pour un fame lite s6790 et non pas fame lite s6790N (mon modéle)

C'est une certitude, tu auras le même problème si tu t'y essayes.
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #3
Re: message d'erreur

skellet

merci de ta réponse rapide et soit dit en passant j'ai réussi à restaurer mes deux smartphones en flashant un firmware d'origine concu pour le modéle en ma possession : firmware pour le s3 mini i8190N et firmware pour le fame lite s6790N

cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Avec plaisir :wink:

Content que tu ai pu résoudre ton problème :super:
 
Haut Bas