[Résolu] Menu Volume

  • Auteur de la discussion classic25
  • Date de début
C

classic25

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
(Si ça peut aider, j'ai un accès root)

Est-ce qu'il existe un moyen pour que lorsque j'appuie sur le bouton physique volume +/-, je puisse voir apparaître
les différents volumes ? (c'est à dire ALARME, NOTIFICATION, SONNERIE, MEDIA, ...)

Actuellement lorsque j'appuie sur le bouton volume, je n'ai qu'une seule ligne volume qui doit "probablement" viser l'application en premier plan :

Volume sonnerie --> depuis l'accueuil bureau
Volume haut parleur --> si je suis au téléphone
Volume média --> si je regarde une vidéo
Volume alarme ---> ? heu depuis le programme alarme ? :?

Avant j'avais ça sur mon Galaxy S4 est c'est beaucoup plus intuitifs que de devoir avoir un ènième icône raccourcis sur le bureau pour pouvoir avoir accès au "mixer"....

En bonus : si en plus, je pouvais aussi avoir accès au mode "silence, vibreur, sonnerie", ça serait top :D
Avant j'avais ça, lorsque j'appuyais sur le menu power (avec les choix de redémarrer, redémarrage rapide, éteindre, mode recovery)

Avec mon Meizu MX4, le bouton power ne m'affiche que 2 "misérables" boutons : éteindre et redémarrer. :pleur4:

Merci d'avance :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Menu Volume

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
C

classic25

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
24
Points
6
  • #3
Re: Menu Volume

Bonjour,

Merci pour le déplacement, mais Je ne pense pas que ça touche uniquement le MX4. :?

C'est plutôt un problème qui touche Android en général non ? Autrement le Market ne serait pas remplis de "APK gestionnaires audios"... :-|

ça ne serait pas possible svp de le remettre dans "Général" et laisser à un plus grand nombre de personne répondre à ma question ? bigsmile => au lieu que chacun réponde plusieurs fois (mx4, lenovo, samsung, HTC, ...) pour finalement le même problème

Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #4
Re: Menu Volume

Le sujet restera là. Chaque appareil a ses specificités.
 
Haut Bas