[RESOLU] Memoire saturée

  • Auteur de la discussion mattx45
  • Date de début
mattx45

mattx45

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon wcf (sous rom 4.2.1 a116 - mais le problème était là avant la rom), ma mémoire téléphone est saturée, je dois avoir 12Mo disponible alors que j'ai une carte SD de 32Go où toutes le apps sont déplacés, et aussi la musique, photos etc... Je peux aussi voir que dans stockage j'ai quelque chose nommé stockage téléphone de 4Go au moins et complètement vide, je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus télécharger d'apps ou même mettre à jour.
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Memoire saturée

Bonjour

La mémoire de ton phone est partitionnée : 4GO pour stocker les médias (musiques, photos, etc...), 4 GO pour le système et les apps.
Pour utiliser les 4 go libres, il faut revoir la partition système, et donc rooter et faire quelques manipulations très avancées.
 
mattx45

mattx45

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #3
Re: Memoire saturée

Mon téléphone est rooté, j'aimerais savoir comment le repartitionner ou au moins savoir garder un minimum d'espace libre pour la mémoire interne. Merci de ta réponse.
 
mattx45

mattx45

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #5
Re: Memoire saturée

J'ai utilisé un autre tuto juste avant que tu me réponde et ça a super bien marché, j'ai maintenant 2.76Go d'espace disponible. Merci pour tes réponses. coool
 
T

Tardis

  • #6
Re: Memoire saturée

Avec plaisir ;)
 
Haut Bas