[Résolu]Mémoire interne saturé

  • Auteur de la discussion anthodu57
  • Date de début
A

anthodu57

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un Asus Zenfone 2 en 8GO mais j'ai un problème avec la mémoire interne, il me reste 55 mo de libre alors que le téléphone me dit qu'il y a 3.27 Go/8.00Go.

Avez-vous une solution pour récupérer ma mémoire?

Cordialement,
Anthony
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Mémoire interne saturé

Salut,

Où as-tu cherché pour trouver ce chiffre (3Go et quelques) ?

Sinon, avec 8GO... C'est vraiment particulier car la mémoire est très vite à saturation avec les tailles d'applications, leurs mises à jour, sans compter les données personnelles (photos, vidéos, etc.).

Mis à part désactiver les applications que tu ne peux pas désinstaller, ou éventuellement rooter ton appareil afin de déplacer tes données sur la SD ou utiliser la fusion de la mémoire interne et de la SD pour "agrandir" sa capacité, je ne vois pas trop quoi faire, désolé :-|
 
A

anthodu57

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Mémoire interne saturé

Bonjour,
C'est se que Windows m'affiche.
Je vais voir pour déplacer les applications je pense, mais si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.

Cordialement,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Mémoire interne saturé

Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de miracle. 8Go, aujourd'hui, c'est vraiment peu et il faut en prendre conscience :-|

Tu peux toujours essayer de gratter un peu en désactivant les appli' dont tu ne te sers vraiment pas, mais si cela n'est pas suffisant, le passage vers le root sera nécessaire pour arriver à faire (en partie) ce que tu souhaites.
 
A

anthodu57

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Mémoire interne saturé

Merci de tes réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas