[Résolu]Mémoire Interne partiellement disparue

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1016445
  • Date de début
M

Membre supprimé 1016445

  • #1
Hellow,

Après avoir essayé de mettre MIUI j'ai fait une boulette dans le recovery :roll:
j'ai divisé par deux (ou un truc comme ca) la mémoire interne, ce qui fait qu'environ 4 go d'espace libre ont disparus (une petite partie étant réservée pour la mémoire interne, je me retrouve avec seulement 3go de dispo sur la rom Agua Rio). :?
Je sais pas comment les récupérer vu que je ne peux pas faire ca depuis Windows (Menu démarrer > Clic droit sur Ordi > Gérer) car ca affiche rien :(

Si quelqun aurait la solution je suis preneur, je pourrais ainsi laisser ma carte SD uniquement pour les roms et le reste :smile:

PS : Peu importe la rom installée, impossible de retrouver les go manquants.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Mémoire Interne partiellement disparue

Bonjour,
Le Rainbow a 4Go de mémoire flash interne en tout.
Si tu comptes la partition système + le cache + le recovery réservés, qu'il ne reste plus que 3Go n'a rien de surprenant donc je ne vois pas bien où tu penses voir de la mémoire interne "disparue".
As-tu une connexion ADB qui marche avec un PC ?
Si oui fais un copier-coller de ce que répond cette commande (depuis une fenêtre cmd.exe du PC) :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Au moins les lignes qui contiennent "mmcblk"
 
M

Membre supprimé 1016445

  • #3
Re: Mémoire Interne partiellement disparue

Je parle pas de la mémoire flash ou autre, mais à la base on a 8go, actuellement j'ai que 4 :?

Sinon ADB ne marche pas

EDIT : Résolu, j'ai du remettre la rom originale, du coup j'ai perdu la rom Agua Rio, plus qu'à recommencer. :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas