[résolu]md5 mismatch

  • Auteur de la discussion dad7778
  • Date de début
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

J'ai rooté ma tablette à l'aide du tuto suivant sans aucun problème rencontré ( à part que cela ne fonctionnait que sur un XP physique)
lien: rooter-iconia-tab-a210-t41405.html

Un souci : j'effectue un backup via le recovery mode (backup réalisé super rapidement)
Je test mon backup car après l'avoir réalisé, il ne m'indique ni "réussi" ni "échoué", le recovery revient sur le menu.

Surprise: en lançant mon fichier backup via l'option restore : checking MD5 sums... , MD5 mismatch!

Mon CWM est celui du tuto la v6.0.1.8

Des idées car je ne peux pas faire de backup ou le restaurer.

Merci à tous :)
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #2
Re: md5 mismatch

edit: Bon, pas de réponse,
Ca arrive mais mettez mon sujet en surbrillance car j'ai la solution :)

En fait, le fichier image cwn_recovery que j'avais téléchargé sur le tuto ,il y a quelques mois n'était pas bon.
J'ai retélécharger sur le lien du tutorial à l'instant et le dossier incluait un nouveau fichier image "recovery_cwm" et j'ai flashé avec ce fichier et cela a marché (sauf que le cwm est précisé pour un a510)


Donc la cause était le recovery_cwm pourtant prévu pour le a210... qui était HS.

Oufff


edit: vérifier dans votre recovery (si vous avez celui qui est tactile) si elle effectue le backup jusqu'au MD5 wink

edit: désolé si je me suis approprié le sujet à moi tout seul mais ayant eu mes réponses, je voulai les mettre à dispo car lors d'une recherche , ça peut peut aider :cool:

Pour info: ne vous inquiétez pas si quand vous lancez le recovery que ce soit noté a510 ou a500 (je ne sais plus exactement), il est fonctionnel ,non tactile, mais opérationnel (il est dans le lien du tutorial pour rooter le a210)
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #3
Re: md5 mismatch

...................... désolé j'aurai du faire edit (ce message à supprimer, merci)
 

Sujets en relation

Haut Bas