[Résolu] M7 émet un BIP

  • Auteur de la discussion tairox
  • Date de début
T

tairox

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis récemment, mon téléphone émet un bip assez strident (même si le son est coupé), pour aucune raison apparente. J'ai essayé de le redémarrer en safe mode, ça ne change rien, il est toujours présent.

J'ai aussi éteint mon téléphone et surprise, le téléphone émet toujours le son !

Pour le moment je décharge mon téléphone pour ne plus entendre ce bruit qui devient à la longue insupportable (il se produit toutes les 4 - 5min je crois)

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, j'aimerai bien savoir comment le régler, sachant que le téléphone n'est plus sous garantie car acheté en 2013...

Edit : Après avoir déchargé mon téléphone (je ne peux pas l'allumer, plus assez de batterie), celui-ci est toujours aussi fou... et continue encore de faire le BIP... je crains que le téléphone ait besoin d'être changé... Je me demande ce qu'est le problème, puisqu'il n'a pas eu aucun choc, je l'ai protégé avec coque + film plastique (écran en très bon état) et il n'a jamais pris l'eau
 
T

Tardis

  • #2
Re: M7 émet un BIP

Bonjour

Ta carte bleue ou ton permis de conduire est collé à ton phone (via la coque)? Le NFC est activé?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Re: M7 émet un BIP

Bonjour, à oui pas bête tardis, mais même éteint c'est un phénomène paranormal ça [emoji13]
 
T

tairox

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Re: M7 émet un BIP

Alors oui, le permis de conduire (avec puce) et carte bleue sont dans la coque avec le téléphone (depuis déjà environ 8 mois), et le NFC est constamment désactivé. Je vais sortir le téléphone de la coque et le recharger.

Mais ce qui est étrange c'est que même le téléphone éteint, il continue d'émettre le bruit

C'est comme si une "sécurité" s'était activée sur le téléphone.

Après l'avoir laissé déchargé, sorti de la coque, rallumé en restant appuyé sur volume + et volume - et power pendant 2min, et le bruit semble s'être terminé.

Je ferai un retour si le bruit revient, ou demain pour vous dire si le problème est résolu

Merci en tout cas
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Re: M7 émet un BIP

Salut, ok tiens nous au courant [emoji6]
 
T

tairox

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Re: M7 émet un BIP

Edit :

En fait, le problème ne vient pas du téléphone, mais au niveau de l'installation électrique de chez mes parents (et ça fait dysfonctionner l'alarme incendie de ma chambre) d'où le bruit strident

Problème résolu
 
T

Tardis

  • #7
Euh... le bruit ne venait pas de ton M7 alors? 8/ :?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Bonsoir, ah me semblait bien qu'il y avait une odeur de moquette [emoji12] du à la fumée
 
Haut Bas