(Résolu) Lumia 520 - Amazon reconditionné et ODR compatibles? (Réponse = Non)

  • Auteur de la discussion chochocolat
  • Date de début
C

chochocolat

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si l'ODR de 30euros sur les Nokia Lumia 520 était utilisable sur les produits reconditionnés par Amazon?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si oui, ça fait le téléphone neuf à 70euros FDP inclus... ça commence VRAIMENT à valoir le coup...

COMMENT RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT?

1. Achetez un Nokia Lumia 520 entre le 14 Février 2014 et le 30 Juin 2014 inclus. Nokia vous rembourse jusqu'à 30€ TTC dans la limite du prix payé, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

2. Remplissez le bulletin, que vous trouverez ici, en majuscules ou indiquez vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville, numéro de portable, adresse email).

3. Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre :
- La photocopie de la facture entière prouvant votre achat d’un Nokia Lumia 520 ainsi que le libellé du téléphone acheté, avec son prix et date d’achat entourés
- L’original de la vignette IMEI découpée sur l’emballage du téléphone (aucune copie ne sera acceptée).
- un RIB ou tout document avec obligatoirement votre n°IBAN BIC.

4. Envoyez l’ensemble des éléments de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie et avant le 15/07/2014 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Offre Nokia Lumia 520/ 30€
FACILITY N° 140128 - 13844 VITROLLES CEDEX


5. Vous recevrez un SMS confirmant la réception de votre dossier conforme. Pour toute question sur votre remboursement ou le suivi de votre dossier 09 70 82 00 58 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. La référence de l’opération à rappeler est le N° 140128.


--------------------------------------

*cette offre est valable :
- 14 Février 2014 et le 30 Juin 2014 inclus.
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- uniquement pour la commande d'un produit de la sélection présentée sur cette page.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- sur notre site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
- sous les conditions générales de vente du site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Lumia 520 - Amazon reconditionné et ODR compatibles?

SAlut.

A priori oui, mais le mieux et de poser la question directement à Amazon ou à Nokia.
 
C

chochocolat

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Lumia 520 - Amazon reconditionné et ODR compatibles?

Moi a dit:
Bonjour,

Souhaitant bénéficier de l'ODR de 30euros sur les téléphones Nokia Lumia 520 et Motorola Moto G, j'aimerai savoir si les produits reconditionnés par Amazon sont éligibles à cette offre.

Après avoir appelé le service remboursement, la personne que j'ai eu au téléphone a bien souligné le fait que pour pouvoir bénéficier de cette offre, il est IMPERATIF d'avoir l'emballage original (en carton) du produit avec le numéro IMEI du téléphone inscrit dessus. Numéro IMEI qu'il faut par la suite découper et envoyer par courrier au service remboursement afin de profiter de l'ODR.

Sur les produits reconditionnés par Amazon, un Lumia 520 à 102.70euros, un Motorola Moto G à 133.69euros et un à 139.57euros sont présentés comme "Livrés dans leur emballage d'origine".
Ma question est donc la suivante, sur ces trois produits, est-ce que les numéros IMEI des boîtes sont bien toujours présents, et peuvent donc être découpés afin d'être envoyé pour profiter de l'ODR?

Merci par avance

Amazon a dit:
Bonjour,

Suite à votre e-mail, j’ai effectué des recherches et vous informe que les articles reconditionnées ne sont pas éligibles à la promotion offre de remboursement.

En effet, les articles éligibles doivent être impérativement neufs.

Vous trouverez l'intégralité des conditions de cette promotion sur notre site :

.

Vous trouverez également ci-dessous les conditions principales d'application des offres promotionnelles sur notre site :

- Ces offres sont valables pour des produits achetés sur Amazon.fr, hors produits offerts par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- Les articles doivent être choisis parmi la liste des produits entrant dans le cadre de cette promotion.
- Les promotions peuvent être limitées en stock et/ou dans le temps

Ces conditions sont susceptibles de changer d'une promotion à l'autre, c'est pourquoi je vous conseille toujours de consulter les conditions affichées sur notre site pour la promotion particulière dont vous désirez bénéficier.

Sachez également que si vous passez commande en 1-Click, vous ne pourrez pas bénéficier de la promotion. En effet, il est nécessaire de passer par le panier afin de saisir le code promotionnel au cours du processus de commande, soit sur la page de paiement, soit sur la page récapitulative de votre commande, dans la case prévue à cet effet et intitulée « Codes chèques-cadeaux et codes promotionnels ». La réduction sera alors prise en compte et apparaîtra dans le récapitulatif de la commande.

Apparemment c'est non donc. Du coup je me suis quand même laissé tenter, j'ai commandé un Moto G à 150€ (-30€) :langue2:
 
T

Tardis

  • #4
Au moins, on le saura. Merci du retour ;)
 
Haut Bas