[Résolu] lignes parasites sur l'écran - galaxy gio

  • Auteur de la discussion lotois
  • Date de début
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
l'écran de mon Gio est parcouru par de fines lignes blanches qui bougent, puis disparaissent. Cela se produit avec les fonds d'écran et surtout avec le diaporama, dont les photos sont quasiment illisibles.
J'ai photographié mon écran comment joindre la photo ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: lignes parasites sur l'écran

Salut et bienvenue,

Depuis quand ton mobile est-il victime de ce bug ?
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: lignes parasites sur l'écran

merci de vous pencher sur mon cas

mon Gio est récent ( juin 2012), abonné à Virgin mobile, j'ai eu quelques problèmes au départ, j'ai été obligé de réinitialiser deux fois, je ne sais pas si mon problème remonte au début, n'ayant pas utilisé la fonction photo, j'étais polarisé sur le GPS qui ne captait qu'en précense de mon WIFI (allez vous promener juste autour de la maison !!!). La Hot ligne répond presque systématiquement "vous êtes beaucoup trop nombreux à appeler -(mauvais signe !!!), revenez plus tard " (gling gling fait le tiroir caisse ....!).
J'ai réussi à faire une photo de l'écran qui affiche une photo du diaporama et qui est remplie de ces lignes mais je ne sais pas la joindre à un post. Si c'est possible, comment faut-il faire
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: lignes parasites sur l'écran

Ok.

Pour poster une photo, mets-la en ligne sur un hébergeur comme imageshack et colle l'url de l'image dans une balise [i.mg]comme ceci:
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: lignes parasites sur l'écran

Merci,
OK, je me sers de mon site perso pour la photo :

en espérant que ça marche et que la photo soit parlante.(je l'ai réduite à 500 pixels sur sa plus grande dimension)
à suivre smile
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: lignes parasites sur l'écran

Je crains que ça ne soit un problème matériel. Mais as-tu déjà essayé de faire une mise à jour ou une réinstallation via Samsung Kies ?
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Re: lignes parasites sur l'écran

Je suis novice en matière de smartphone et d'androïd. Je me débrouille avec les PC sous Windows.
Joe a dit:
Je crains que ça ne soit un problème matériel. Mais as-tu déjà essayé de faire une mise à jour ou une réinstallation via Samsung Kies ?
Qu'est-ce que Samsung Kies ?
Comment s'en servir ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: lignes parasites sur l'écran

Tout ce que tu as à savoir sur kies se trouve là ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
Re: lignes parasites sur l'écran

merci
je vais potasser la question et tenter de contacter Virgin

j'attends avant de poster "Résolu"
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Re: lignes parasites sur l'écran

D'accord comme tu veux ^^

Tiens-moi au courant.
 
magicLudo

magicLudo

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
66
Points
0
  • #11
Re: lignes parasites sur l'écran

Pour moi, ce serai direct retour au SAV ...
Tu n'as pas une boutique V. Mobile près de chez toi ?

Ludo.
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #12
Re: lignes parasites sur l'écran

Retour au SAV est le sort qui est réservé à mon Gio ! sad
Après 4 interlocuteurs et de longues minutes d'attente, à force de persévérance j'ai eu le SAV . mon Gio repart donc
Sujet cloturé
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Re: lignes parasites sur l'écran

D'accord super. Je passe le sujet en résolu.
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #14
Re: lignes parasites sur l'écran

Joe a dit:
D'accord super. Je passe le sujet en résolu.
Mon Gio est de retour du SAV de Virgin moins d'une semaine après le retour, en bonne forme semble-t-il. La fiche de retour annonce le remplacement de l'afficheur et de la batterie (que je n'avais pas renvoyée ...donc je me trouve avec une batterie neuve de secours)

BONNE FIN réelle du sujet :D :D :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #15
lotois a dit:
et de la batterie (que je n'avais pas renvoyée ...donc je me trouve avec une batterie neuve de secours)
:lol:

Ok, super ^^

A+
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #16
De retour à la maison mon samsung Gio ne reconnait pas ma livebox : il la détecte, je rentre le code Wep, il cherche et ne seconnecte pas. Avant l'envoi au SAV je pouvais activer le WIFI et me connecter. Ils ont fait une mise à jour logicielle au SAV en plus de la réparation matérielle. J'ai essayé tous les parmétrages possibles et les entrées en majuscules ou minuscules, en vain !! sad
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #17
Ouvre un nouveau topic pour ça, c'est mieux.
 
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #18
Hi Leo
C'est fait -SOS WIFI perdu - , nouveau sujet
 
Haut Bas