[RESOLU]LG P350 bloqué suite Oubli du schéma

  • Auteur de la discussion Dan.bo
  • Date de début
D

Dan.bo

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mon fils est propriétaire d'un smartphone LG P350 et le problème est le suivant,

il avait un "schéma" et un compte Google play et le problème est qu'en fait, il est complètement bloqué suite au fait qu'il se soit apparemment trompé dans le schéma et dans l'adresse qu'il avait fait lui même sur Google play et actuellement, le smartphone reste bloqué sur une demande d'adresse et mot de pass qu'il ne connait malheureusement plus ...

j'ai bien essayé de le brancher sur mon pc, mais il reste sur cette page d'adresse mail ...

Que pourrais-je faire pour arriver à débloquer ce stress ??

Merci d'avance pour votre aide.




Ma demande n'est plus d'actualité, je viens de faire une "réinitialisation" du smartphone et je suis arrivé à ce qu'il n'y aie plus de demande de mail et mot de pass.
Réinitialisation : "les 2 touches en bas + baisse du volume" pendant plus de 10 sec.

Le seul "gros" problème avec cette manipulation est qu'en fait, il est complètement réinitialisé ... mais bon, je n'avais plus d'autre solution que celle là ...

Donc, attention, lors de cette manipulation, toutes les données seront perdues !!!

Dan.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: LG P350 bloqué sur google

Ok Passage en résolu.

Effectivement, la seule solution es le factory reset ou réinitialisation qui remet le tel en paramètres usine...
 
G

Ghicams

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour.
J'ai eu le même problème ce jour avec mon LG D500 Optimum 6. J'ai essayé les solutions suivantes:
1- Combinaison touche Retour+Menu+Diminution de volume: Aucun résultat
2- Combinaison touche Home+Retour+Diminution de volume: Aucun résultat
3- Combinaison touche Home+Arrêt/Extinction+Diminution de volume: Redémarrage, toujours bloqué.
Au total, j'ai 5 touches (Home, Retour, Menu, Arrêt/Extinction et Volume). Lesquelles combiner pour réinitialiser l'appareil? Je ne refuse plus les pertes de données.
D'avance, merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas