[RESOLU] LG G2 Videotron Canada

  • Auteur de la discussion Djacer2k
  • Date de début
D

Djacer2k

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours a tous!

J'ai un LG G2 Videotron du canada.... Mon problème est que j'ai remarquer ce matin que depuis que j'ai une rom et un kernel custom je ne suis plus capable d'envoyer de SMS mais je suis capable d'en recevoir.... La mon problème est que quand je vais sur le download mode l'ordinateur détecte qu'il est connecter mais avec LG flash tool 2014 il ne veux plus se connecter a lui pour que je puisse remettre ma rom officiel de videotron.... Ya t'il un moyen d'arranger ca... J'ai essayer avec le LGflash tool qu'il faut que je mette le MegaLock.dll et tout et ca non plus ca ne fonctionne pas... sur le com 41 le téléphone ne réagit pas. Pour l'instant je passe par mon custom recovery pour l'installation des rom mais sinon le download mode ne fait rien....

Sinon Comment ca je suis capable de recevoir des SMS mais pas d'en envoyer? Avez-vous votre idée la dessus... la si je vais chez Videotron ca va me couter le total...!?!

Si j'ai un moyen de le mettre d'origine je le laisse comme ca! ;-)

Merci d'avance a vous !
 
D

Djacer2k

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: LG G2 Videotron Canada

Finalement tout est revenu dans l'ordre... le gars chez videotron a renvoyer les settings dans la carte sim et tout refonctionne! ;-)

Morale de l'histoire.... ENLEVER LA CARTE SIM QUAND VOUS FLASHER ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas