[RÉSOLU] LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

  • Auteur de la discussion val350
  • Date de début
V

val350

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjours j'ai récemment installer CM13 sur mon G2, tout marche sauf le double tap (knockOn) pour déverrouiller le portable.
J'ai lu sur un autre poste qu'il fallait cliquer sur update touch firmware qui se trouve dans le settings accessible uniquement sur le hidden menu.
C'est également préciser que pour accéder au menu caché sur le g2 il faut utiliser le code 3845#*802# , code qui chez moi ne marche pas :(
j'ai chercher sur internet des solutions, des apps, mais rien ne fonctionne.
Je pense que mon problème est du au fait que je suis sous CM13..
Si quelqu'un à eu le même problème ou qui a trouver une solution je prend !
Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

Salut

Oui c'est dù au fait que tu ne sois pas sur un firmware officiel ( du moins stock ) . Certains codes ne fonctionnent pas sur les customs !

Mais je n'ai pas de solution à ta demande ! Il faudrait poser la question sur le topic en question ( celui de la rom custom )
 
V

val350

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

Merci pour ta réponse je vais poser la question sur l'autre topic et je tiens au courant si je trouve une solution.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

Pas de soucis [emoji6]
 
V

val350

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

Bon j'ai trouvé une solution pas aussi bien que je l’espérais mais je crois que c'est la seul possible.
Donc graçe à la confirmation de coyote950 que c'est du à CM13, le code pour acceder au menu caché est *#*#4636#*#* mais ce menu n'est le même que le menu caché du Firmware officiel :roll:
Enfaite il est possible directement de cocher le verrouillage par double tap dans paramètres>Affichage et voyants
-Appuyer pour réactiver
-Appui double pour mettre en veille

Ils sont d'ailleurs activées pas défauts (dans mon cas) mais je n'avais pas vue que pour mettre en veille il fallait faire un double appuis sur la barre d'état, j'espérais trouver un moyen d'éteindre l’écran par double appuis au milieu de l'écran donc c'est pas la solution parfaite mais je vais faire avec :/
J'ai également vue qu'il existait une apps du nom de Tap Tap Lock qui permettais de mettre en veille par double appuis sur l'écran mais apparemment elle est gourmande en batterie donc je ferais sans.

Pour moi le problème est résolu.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: [Résolu] LG G2 (D802) CM13 - Impossible d’accéder au menu caché (Hidden menu)

Hello

Ok super ! Je passe en résolu donc !

Merci du retour
 

Sujets en relation

Haut Bas