[Résolu] LG E610 bloqué sur écran LG au démarrage

  • Auteur de la discussion JklaFPT
  • Date de début
J

JklaFPT

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous.
Je vous explique mon probleme: j'ai rooté mon L5 E610 et le lendemain je le redémarre mais il reste bloqué sur l'écran LG.
J'ai essayé un Hard Reset avec la manip power volume home etc mais il m'affiche le petit bonhomme android (enfin le gros qui prend tout l'écran pendant le hardreset ^^ ) mais ca dure a peine 5 secondes et le téléphone redemarre ... et rebloque qsur l'écran LG.
j'ai éssayé de réinstaller une Rom avec KDZ FW UPD mais comme beaucoup, le logiciel me notifie a la fin (PHONE WAS NOT FOUND)
C'est un probleme de driver je pense (enfin de connexion entre mon phone et le pc) mais vu qu'il est bloqué a l'écran LG je ne peux pas le mettre en mode de connexion logiciel ...
Je pense que tout les drivers sont bien installé sur le PC car avant ce probleme de bloquage, il etait bien reconnu par mon PC (Windows 7 pour préciser)
Maintenant qu'il est bloqué et que donc je ne peux plus le demarrer, quand je le branche au PC, il me le detecte comme un disque amovible E et plus comme LG-E610

Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp, j'ai chercher partout mais impossible de trouver la solution, je désespere !! (Je l'ai acheté il y a 3 jours en plus :'(

Merci d'avance car je sais que sur ce forum il y'a des pros qui vont j'éspere trouver la solution a mon probleme !! =)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: LG E610 bloqué sur écran LG au démarrage

Salut, je suppose que tu as suivi entièrement ce tuto ?
 
J

JklaFPT

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: LG E610 bloqué sur écran LG au démarrage

C'est tout est redevenu dans l'ordre, je lui ai mis une Rom constructeur et il a redémarré et c'est partii =)
En tout cas merci quand meme pour ton lien Vtsax ;)

Dailleurs, maintenant qu'il remarche j'aurais voulu mettre du cyanogenmod dedans mais je ne sais pas la quelle rom choisr pour un L5. La 11 pense tu qu'elle soit stable et que je puisse l'installer a la facon de The X Prodige via son tuto: cyanogenmod-10-lg-optimus-l5-e610-4-1-2-t50083.html

PSmodo: C'est résolu mais je ne vois pas ou l'indiquer ?oo?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Salut, oui essaye de l'installée comme c'est indiqué dans le tuto :)

Bonne chance en tout cas ^^
 
S

Sabir123

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour a tous voila comme c'est ecrir dans le titre bloque sur l'ecran ,jai un LG E610 quand je l'allume il reste bloque sur le logo de movistar et j'ai bien essayé de changé de rom kdz et de le formater avec le bouton power et volume - et home biensur il y à le petit bhomme vert qui apparaît et après sa revient au même toujours le logo movistar et rien , voilà alors ci quelqu'un pourrait m'aide je vous remerci d'avance .
 
N

nememcha

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
3
Points
1
  • #6
Re: LG E610 bloqué sur écran LG au démarrage

Bsr , voilà j'ai acheté un cable usb pour charger mon lg e610 avec secteur prise usb, soit avec PC. Ensuite jai lu pas mal de tutos pour mise a jour vers Jellybean 4.1.2 , jai donc suivi et reussi cette mise a jour. Par la suite, je lis un tuto parlant de possibilité de grimper vers dautres mises à jour , là j'ai du formater le systeme car le mode recovery est en anglais. Bref maintenant je me retrouve avec un telephone qui lorsque jappuie sur "power", il sallume et ensuite jai le logo LG qui apparait, ensuite lecran devient blanc, ensuite le logo LG qui reapparait et ainsi de suite sans arret. aussi meme en enlevant la batterie et en reliant le cable usb telephone---PC , le telephone sallume avec le meme clignotement cité ci-dessus. donc la panne cest ou bien le connecteur du teleph ou bien la carte mere, ou bien l'erreur du formatage du systeme??? svp aidez moi à trouver une solution, car jai beau essayé ttes les combines,je nai que le logo LG qui clignote.
 
Haut Bas