[Résolu] les différences de rom ?

  • Auteur de la discussion crevette
  • Date de début
C

crevette

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je m'excuse d'avance pour cette question peut être bête mais je débute en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'il y avait xx ROMS différentes et comme tout cela est technique j'avoue que c'est du chinois pour moi :lol: :oops:
je me pose la question pourquoi tant de roms et ce qui font leurs différences?

merci :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: les différences de rom ?

La différence se fait au niveau de ce qu'elles contiennent. Le meilleur moyen de te faire une idée est de lire les retours ;)
 
C

crevette

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
Re: les différences de rom ?

bonjour golem, oui j'ai vue ça mais les termes technique spécifique a chaque rom ne me parle pas...(novice) je me pose la question car j'ai un galaxy S3 et j'envisage de sauter le pas mais sans rien connaître pas évident et peur de me tromper et que cela soit irrémédiable je te remercie ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Re: les différences de rom ?

Coucou, après tout dépends de ce que tu cherches, tu as certaines roms que nous avons mis en ligne qui change l'apparence du téléphone, tu en as d'autres qui te permettent de gagner un petit peu d'autonomie ou encore d'autres qui te proposent des applications que x ou y ne te proposeront pas

Si je peut me permettre un conseil, essaie la "oméga 5.2", elle est vraiment pas mal (pour avoir testé 98% des roms présentes sur ce forum je reviens toujours à celle ci) bon après chacun (s'il le sait) la modifie à sa guise...

Voila hésite pas :D
 
C

crevette

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
Re: les différences de rom ?