[Résolu] Les cartes GPS ne se chargent pas correctement

  • Auteur de la discussion SashaG
  • Date de début
S

SashaG

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'ai remarqué que les cartes GPS (google maps) ne se chargent pas correctement, je vais faire une capture d'écran dans la journée.

Y a t'il un autre programme comme alternative a google maps, gratuite?


Xperia neo MT15i Version 2.3.4 Numéro de build : 4.0.2.A.0.62
Bootloader deverouillé , rooté

La ROM , le deverouillage de bootloader, le root a été fait d'après les toutriels de ce site
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Salut,

Peux-tu donner plus d'infos sur le problème ? Est-ce que les cartes se chargent trop lentement, ou sont erronées ? Tu as vérifié si Google Maps est à jour sur ton mobile ?
 
S

SashaG

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Voici l'exemple : vous voyez bien que seulement une partie de la route est visible, et ça depuis que j'ai commencé le trajet (25 minutes environ) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et un autre exemple je me suis trompé de route et 15 min déjà qu'il arrive pas a me donner un nouvel itinéraire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai même désinstalle google maps complet et réinstallé de nouveau
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #4
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Salut à tu essayé le mode hors ligne de google maps car la carte sera précharger , donc plus précise sans le fonctionnement en temps réel
 
S

SashaG

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Je crois que je sais d’où vient le problème, apparemment ça vient pas du téléphone mais je vais confirmer vers la fin du mois. Je suis chez FREE. Le mois passé j'ai eu un hors-forfait de 65 euros, dans mon espace client était marqué que certaines fonctionnalités ont été désactivées, mais c'était pas indiqué. Chez moi y a pas d’antenne free, je suis en itinérance chez orange. Je tiens a préciser que je pouvais surfer sur internet vite comme d'habitude mais pour télécharger 20Mo ça me prennait presque la nuit (je n'étais pas hors forfait data). Des que j'allais sur Paris et j'étais sur une antenne free il n’y avais plus des problèmes avec le téléchargement ni avec le GPS. Hier a commencé un autre mois, le compteurs ce sont remis a zero et la miracle j'ai téléchargé 500Mo en même temps gps allumé, en 45 min en itinerance chez Orange.
Je vais confirmer si s'était ça le problème vers la fin du mois.

En même temps j'ai installé Copilot GPS, MappyGPSFree sur google play et Navigon Europe version cracké sur APTOIDE.
Je vous dirais le quel des trois serait le plus adapté (pour moi en tout cas)
 
S

SashaG

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Bonjour,

Je veux confirmer que si on est chez free en itinérance chez orange ,on a des problèmes pour télécharger même des applications, mais on peux surfer librement (j'utilise beaucoup Skype en mode vidéo) . Si on passe sur une antenne free ces problèmes disparaissent, et le gps de google fonctionne correctement.

En ce qui concerne le GPS, J'ai gardé Navigon, car il ya toute l'europe dedans, si vous voulez quelque chose absolument depuis google play , prenez
Copilot GPS === se connecte vite sur le satellite, mais si tu t'est trompé de route il calcule pas automatiquement la nouvelle route;
MappyGPSFree === calcule automatiquement la nouvelle route, mais met un temps fou(3-5 min de plus que Navigon ou CopilotGPS) pour trouver le satelite.

Voilà sujet résolu.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Re: Les cartes GPS ne fonctionnent pas correctement

Salut,

Ok, merci pour l'info !

Je passe le titre en résolu :)
 
Haut Bas